Pb: No method named 'Note' in scope

Obi-Wan Kenobi
Bonjour,
Je viens de me mettre à Java, et j'ai un léger problème:

ma classe Note me renvoie l'erreur suivante:

Note.java: In class `Note':
Note.java: In constructor `()':
Note.java:15: error: No method named `Note' in scope.
Note("La5", 1, 0, 0);
^
1 error

Le problème semble venir du constructeur Note(), qui appelle un autre
constructeur Note avec paramètres ... est-ce impossible ??

Merci

Voici la classe:

/* Définition d'une note */
class Note
{
/* Attributs */
private String hauteur;
private int duree;
private int diese;
private int bemol;

/* Constructeurs */

/* Par défaut */
public Note()
{
Note("La5", 1, 0, 0);
}

public Note(String hauteur_, int duree_) {
Note(hauteur_, duree_, 0, 0);
}

public Note(String hauteur_, int duree_, int diese_, int bemol_) {
if((diese > 0) && (bemol > 0))
throw new NoteException("La note ne peut pas être
bémol et dièse à la fois");
else
{
hauteur = hauteur_;
duree = duree_;
diese = diese_;
bemol = bemol_;
}
}

/* Modificateurs */
public void setHauteur(String hauteur_) {
hauteur = hauteur_;
}

public void setDuree(int duree_)
{
duree = duree_;
}

public void setDiese(int diese_)

{
diese = diese_;
bemol = 0;
}

public void setBemol(int bemol_)
{
bemol = bemol_;
diese = 0;
}

/* Consultation */
public String getHauteur()
{
return hauteur;
}

public int getDuree()
{
return duree;
}

public int getDiese()
{
return diese;
}

public int getBemol()
{
return bemol;
}

/* Autre */
public void deplac()
{
}

public void retire()
{
}
}

Thomas Cornet
Pour appeler un constructeur de la même classe, utilise le mot clé
'this'.

---

/* Par défaut */
public Note()
{
this("La5", 1, 0, 0);
}

public Note(String hauteur_, int duree_)
{
this(hauteur_, duree_, 0, 0);
}

---

[...]