pb norton

stefd
depuis ma derni=E8re mise =E0 jour je ne peux plus mettre =E0=20
jour norton . J'ai le message suivant: Norton n'a pas pu=20
cr=E9er de dossier temporaire , verifiez que vous avez les=20
droits pour ecrir dans le dossier all user windows. Que=20
dois je faire?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Bonjour stefd :D

dans le msg<news:1441301c41827$0d61a230$

depuis ma dernière mise à jour je ne peux plus mettre à
jour norton . J'ai le message suivant: Norton n'a pas pu
créer de dossier temporaire , verifiez que vous avez les
droits pour ecrir dans le dossier all user windows. Que
dois je faire?

Essayez d'abord de vider les dossiers temporaires de temps en temps.
Options internet d'Iternet Explorer : onglet général ; fichiers internet
temporaires , supprimer les fichiers.
Vérifiez aussi les paramètres des ces dossiers.(même onglet.)

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:10:01 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Aussi : faites les mises à jour de Norton dans un compte avec droits
d'administrateur.

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:13:28 HNE GMT -05:00