Pb numérotation de page sous word 2000

joua06
J'ai un probl=E8me sous word 2000. lorsque j'imprime un=20
document de 22 pages avec une num=E9rotation automatique du=20
style 1/22 en bas de page. Lorsque je lance l'impression=20
sur trois imprimantes diff=E9rentes il m'imprime =E0 chaque=20
fois 1/1, 2/2, 3/3 ... pour chaque page du document.
J'ai essay=E9 de r=E9installer l'imprimante et c'ets toujours=20
pareille. Je n'y comprend rien alors que dans l'apercu=20
avant impression tout est ok. Merci pour votre aide.

FxM
joua06 wrote:
J'ai un problème sous word 2000. lorsque j'imprime un
document de 22 pages avec une numérotation automatique du
style 1/22 en bas de page. Lorsque je lance l'impression
sur trois imprimantes différentes il m'imprime à chaque
fois 1/1, 2/2, 3/3 ... pour chaque page du document.
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante et c'ets toujours
pareille. Je n'y comprend rien alors que dans l'apercu
avant impression tout est ok. Merci pour votre aide.

Bonjour à toi aussi,

Je prends les paris suivants :
- tu es en Word 2000 et tu n'as appliqué aucun patch,
- tu n'as pas jeté un oeil sur le beau travail de
http://faqword.free.fr.
- tu n'as pas non plus parcouru les archives du groupe
http://www.google.fr/groups?as_q=%221/1%202/2%22&ie=UTF-8&as_ugroup=*.fr.word&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr
où il n'y a 'que' 292 fois la réponse !

Note que je ne prends pas grand risque avec ce pari puisque le problème
est résolu depuis le SP1 soit ... 3 ans déjà. Inutile non plus d'ajouter
que tu as une passoire à virus et scripts, blabla machin truc.

Si tu as une liaison ADSL :
-> officeupdate (SP1 fait 120 Mo à lui tout seul)
L'adresse générale : http://officeupdate.microsoft.com

Si tu es en RTC :
-> microsoft.com pour demander le CD de mise à jour et ensuite
officeupdate pour les bribes manquantes.
L'adresse générale : http://windowsupdate.microsoft.com

@+
FxM

FxM
FxM wrote : ...

Si tu es en RTC :
-> microsoft.com pour demander le CD de mise à jour et ensuite
officeupdate pour les bribes manquantes.
L'adresse générale : http://windowsupdate.microsoft.com

pour les démarches du CD de sécurité février 2004.

@+
FxM

Geo
Bonjour Fx

Je prends les paris suivants :

[...]

Ouiap mais tu as de la chance qu'il ait précisé word 2000
car le bogue est réapparu en 2003 avec le dernier correctif :-)

--

A+

FxM
Geo wrote:
Bonjour Fx

Je prends les paris suivants :
[...]

Ouiap mais tu as de la chance qu'il ait précisé word 2000
car le bogue est réapparu en 2003 avec le dernier correctif :-)

Je m'abstiendrai de tout commentaire car ça risquerait d'être fort
désobligeant envers un certain fournisseur qui plombe les prix, nous
oblige implicitement à acheter sa cochonnerie en faisant des profits
défiants toute concurrence.

Qui a dit "des noms ?"

@+
FxM

joua06
La seule chose à dire est que la personne a office 2000
SP1, donc la première réponse à la question est désuette.
De plus, cela ne sert à rien de monter sur ses grands
chevaux en faisant croire à tout le monde que l'on a la
science infuse. A bon entendeur salut !!!

-> microsoft.com pour demander le CD de mise à jour et
ensuite

officeupdate pour les bribes manquantes.
L'adresse générale : http://windowsupdate.microsoft.com

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;833242

pour les démarches du CD de sécurité février 2004.

@+
FxM
.

geo
[...]

Si tu sais comment répondre, fais-le toi même ce sera plus
simple et conforme à tes souhaits.

Je prends un autre pari : la prochaine fois que tu auras
besoin de quelque chose, tu changeras de pseudo.

FxM
joua06 wrote:

La seule chose à dire est que la personne a office 2000
SP1, donc la première réponse à la question est désuette.
Pari tenu !

De plus, cela ne sert à rien de monter sur ses grands
chevaux en faisant croire à tout le monde que l'on a la
science infuse. A bon entendeur salut !!!

Je te remercie pour ce message et en prend note. Désolé pour tes
problèmes mais j'ai d'autres activités beaucoup plus urgentes.

@+
FxM

Geo
Bonjour Fx

Je te remercie pour ce message et en prend note. Désolé pour tes
problèmes mais j'ai d'autres activités beaucoup plus urgentes.

Tiens je vais te donner une truc pour gagner du temps :
tu sautes toutes les questions qui ne commencent pas par "bonjour".

:-) :-) :-)

--

A+

FxM
Bonsoir Geo,

Je te remercie pour ce message et en prend note. Désolé pour tes
problèmes mais j'ai d'autres activités beaucoup plus urgentes.

Tiens je vais te donner un truc pour gagner du temps :
tu sautes toutes les questions qui ne commencent pas par "bonjour".

:-) :-) :-)

Oui, mais là ... ça va peut-être aller un peu trop vite. D'ailleurs, tu

as eu du bol de mettre le mot magique en début de message, j'allais le
passer :o)

@+
FxM

Geo
Bonsoir Fx

D'ailleurs,
tu as eu du bol de mettre le mot magique en début de message,
j'allais le passer :o)

Oe-QuoteFix veille sur moi. :-)

Bonne nuit.