PB ODBC avec source externe

1 réponse
Emilie
Bonjour à tous,

J'ai crée une application qui se connecte à une base de donnée informix avec
le driver approprié. Plusieurs requêtes renvoient #Supprimé.

Tout fonctionnait bien il y a quelques jours.
Est-ce un problème de driver ODBC ou un mauvais paramétrage de mes requêtes.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Emilie

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Est-ce qu'il n'y a pas des opérations sur la base source au moment où tu
lances tes requêtes ?

Arnaud

"Emilie" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'ai crée une application qui se connecte à une base de donnée informix
avec

le driver approprié. Plusieurs requêtes renvoient #Supprimé.

Tout fonctionnait bien il y a quelques jours.
Est-ce un problème de driver ODBC ou un mauvais paramétrage de mes
requêtes.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Emilie