Pb Odbc, enfin, je pense

Le
Bernard Perdriaud
Bonjour,

Soit un classeur (quelque part sur le réseau), d'une seule feuille qui sert
de base de données.
La feuille comporte (entre autres) une colone dont l'en-tête est "Echelle"
et les valeurs sont :
10
10
12
10
HE
10
11
etc

Soit un autre classeur avec VBA comportant quelque part dans le code

Sql="SELECT * FROM Bdd"
Set rsRem = New ADODB.Recordset
rsRem.Open sql, Cn, adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdText
While Not rsRem.EOF

ActiveCell.Offset(0, 10).Value = rsRem![Echelle]
.
rsRem.MoveNext
Wend
rsRem.Close
Set rsRem = Nothing

Eh bien les valeurs 10, 11, 12 me sont renvoyées mais pas la valeur HE.

Comment faire, d'autant que je ne suis pas maître du contenu de la 1ère
table ?
Si quelqu'un a une idée
____________
Bernard
isabelle
Le #1411695
bonjour Bernard,

peux être une piste avec cette commande.(à adapter)

ActiveCell.Offset(0, 10).Value = Left(.Fields(FieldName), 32700)

isabelle

[...]

Himselff
Le #1411691
N'y aurait il pas un masque de formatage dans les cellules qui empecherait
le tout de passer correctement ?

Fred
"Bernard Perdriaud" news:
[...]

Le #1406037
"isabelle" a écrit

peux être une piste avec cette commande.(à adapter)
ActiveCell.Offset(0, 10).Value = Left(.Fields(FieldName), 32700)

Merci Isabelle,

Mais hélas, ça ne change rien, je ne sais vraiment pas par quel bout le
prendre.

Je vais essayer de voir s'il est possible de paramétrer la connexion ODBC.

Merci, tout de même
_____________
Bernard

Bernard Perdriaud
Le #1406036
"Himselff" a écrit
N'y aurait il pas un masque de formatage dans les cellules qui empecherait
le tout de passer correctement ?

Merci d'avoir répondu,

J'ai essayé (presque) tous les types de format, sans résultat.
Je vais voir du côté du paramètrage Odbc.
Bernard