Pb Odbc, enfin, je pense

Bernard Perdriaud
Bonjour,

Soit un classeur (quelque part sur le réseau), d'une seule feuille qui sert
de base de données.
La feuille comporte (entre autres) une colone dont l'en-tête est "Echelle"
et les valeurs sont :
10
10
12
10
HE
10
11
etc...

Soit un autre classeur avec VBA comportant quelque part dans le code
Sql="SELECT * FROM Bdd"
Set rsRem = New ADODB.Recordset
rsRem.Open sql, Cn, adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdText
While Not rsRem.EOF
ActiveCell.Offset(0, 10).Value = rsRem![Echelle]
rsRem.MoveNext
Wend
rsRem.Close
Set rsRem = Nothing

Eh bien les valeurs 10, 11, 12 me sont renvoyées mais pas la valeur HE.

Comment faire, d'autant que je ne suis pas maître du contenu de la 1ère
table ?
Si quelqu'un a une idée ...
____________
Bernard

isabelle
bonjour Bernard,

peux être une piste avec cette commande.(à adapter)

ActiveCell.Offset(0, 10).Value = Left(.Fields(FieldName), 32700)

[...]

Bernard Perdriaud
"isabelle" a écrit

peux être une piste avec cette commande.(à adapter)
ActiveCell.Offset(0, 10).Value = Left(.Fields(FieldName), 32700)

Merci Isabelle,

Mais hélas, ça ne change rien, je ne sais vraiment pas par quel bout le
prendre.

Je vais essayer de voir s'il est possible de paramétrer la connexion ODBC.

Merci, tout de même
_____________
Bernard

Bernard Perdriaud
"Himselff" a écrit
N'y aurait il pas un masque de formatage dans les cellules qui empecherait
le tout de passer correctement ?

Merci d'avoir répondu,

J'ai essayé (presque) tous les types de format, sans résultat.
Je vais voir du côté du paramètrage Odbc.
Bernard