Pb Olympus C-300 Zoom

vincent daanen
Bonjour a tous,

je possede un APN Olympus C300-Z depuis Aout 2002 et il marchait super.

Il y a 8 jours, je prends une photo et celle-ci apparait toute sombre,
comme si elle avait ete prise en soiree sans flash (alors que c'etait en
pleine journee et avec le Flash !).
J'ai regarde les differents parametres et rien n'a change entre les
photos 'bien' et les photos 'fade'.

Je craisn que l'apn ait un pb ! Est-ce quelqu'un a deja eu ce genre de
souci (avec n'importe quel apn) et existe-il une solution que je peux
tester avant d'acheter un nouvel apn ?

Toute suggestion est la bienvenue

Merci

Vince

Jean_
vincent daanen nous dit :

existe-il une solution que je peux
tester avant d'acheter un nouvel apn ?

Re-vérifier les réglages.
Faire d'autres photos en plein jour pour voir si le problème de répète.

--
Jean.

Alf92
Jean_ typed :

vincent daanen nous dit :

existe-il une solution que je peux
tester avant d'acheter un nouvel apn ?

Re-vérifier les réglages.
Faire d'autres photos en plein jour pour voir si le problème de
répète.

à tenter également : faire un reset si l'appareil le permet (par menu :
réglage usine, ou par un petit trou sous l'APN).
ou virer la/les batterie/s.

--
cordialement,
Alf92