Pb OpenrecordSet requete paramêtrée

Bubu
Bonjour à tous,

J'ai créé un module (avec l'aide du forum, rendons à Cesar ce qui est à
Cesar) qui me permet d'exporter le résultat d'une requete parametrée dans un
fichier texte. J'utilise donc la méthode OpenRecordset pour ouvrir ma requete
avant d'écrire les données dans le fichier texte. Mais j'ai un probleme car
j'utilise une requete parametrée dont la valeur du parametre est égal à la
valeur d'un controle contenu dans un formulaire. Ce formulaire est bien sûr
ouvert quand j'exécute mon module mais j'ai un message d'erreur indiquant :
Erreur d'exécution '3061'
Trop peu de paramètres. 1 attendu.

Par contre quand j'ouvre ma requete, elle m'affiche bien les données que je
souhaite, elle trouve donc bien la valeur du parametre dans le formulaire
ouvert.

J'espere avoir été clair et si oui, quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci
d'avance.
Bubu

3stone
Salut,

"Bubu"
> [...]
| souhaite, elle trouve donc bien la valeur du parametre dans le formulaire

Si j'ai compris...

Lorsque tu veux ouvrir une requête parametrée via un recordset, il te faut
d'abord renseigner le/les parametres.

Regarde la collection "Parameters" ou fait une recherche ici
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access
sur le mot "parameters", tu auras des exemples.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP