pb ordi ne s'éteint pas

herve.cammal
Bonjour,

Lorsque je fais /Démarrer/Arrêter tout se passer bien, mais l'ordi me dit de
l'éteindre maintenant et quand j'appuis sur le bouton il se met en veille ou
redémarre, mais ne s'arrête plus.

Merci d'avance de votre aide.

A+

c'est tres simple, quelque part dans windows, on sais
configerer l'action qui est reprise sur le bouton de la
tour et sur ton pc, il est surement configerer en "mse en
veille"
en cherchant un peu dans le panneau de configuration, tu
devrais trouve les options a change!!!
JF
Bonjour RV
Problèmes d'arrêt/démarrage: