pb ordinateur

Berboul
Bonjour,

Quand je lance mon PC, j'ai le disque dur qui n'arrete pas de tourner
,enfin je pense car la diode rouge reste tjs allumée. Ma CPu tourne à
7-11%. 6 heures après environ ! de fonctionnement, la diode s'eteint et
le PC fonctionne correctement . D'où peut venir ce pb, car :
- j'accède bien à mes données après l'extinction de la diode,
anti-virus actif ou désactivé
- les données sont accessible.
- Ad-aware n'a rien trouvé

Je pensais à un champ magnétique ?

Merci pour votre aide

Bernard

Azur
Hello,

C'est pas très clair.

Ta machine,bloque pendant six heures, jusqu'à l'extinction de la led ?

Quand tu place ton oreille sur ton PC.
entends-tu un (pas facile à immiter par le texte):

teukeu.......teukeu......teukeu.....teukeu......etc.... ?

-azur-

4575d1e6$0$21463$