Pb:Oreillette bluetooth et PC

2 réponses
JPW
Bonjour
J'ai eu un 'casque sans fil bluetooth' blackPlatinium de blueway.
J'essaie désespérément de le faire fonctionner avec mon pc sous XP
équipé d'un dongle bluetooth USB.
Le casque est reconnu par le PC comme périphérique audio - BT Headset V4
- clé de sécurité activée
Mais aucun son n'est transmis dans le casque.
Y a-t-il une 'passerelle audio' à mettre en place?
Comment faire ceci?
Merci de votre aide.

JPW

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Bonjour
J'ai eu un 'casque sans fil bluetooth' blackPlatinium de blueway.
J'essaie désespérément de le faire fonctionner avec mon pc sous XP
équipé d'un dongle bluetooth USB.
Le casque est reconnu par le PC comme périphérique audio - BT Headset V4
- clé de sécurité activée
Mais aucun son n'est transmis dans le casque.
Y a-t-il une 'passerelle audio' à mettre en place?
Comment faire ceci?

Sais pas trop mais les fois où j'ai utilisé de la dent bleue
ou du wifi pour transmettre du son c'était avec un logiciel
adapté (serveur Windows Media Connect ou autre).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eric Masson
Patrick V writes:

'Lut,

Ca ne m'étonne guère. Le profil A2DP est encore jeune (les tous premiers
casques ont dû sortir il y a 18 mois) et peu utilisé, donc pas mal de
drivers de dongles ne doivent pas le gérer. Vérifie si il y a une mise à
jour des drivers.

A2DP est logiquement pris en charge par la pile Broadcom/Widcomm, mais
pas par la pile standard d'XP.

Par contre, dans Vista, le support A2DP/AVRCP sera natif.

--
salut Lolo!!!
Alors les vacances, c'était bien?
Faut que j'te raconte ce qui m'est arrivé samedi
-+- AC in: GNU - Allo lolo, pourquois tu GNUtes ? -+-