pb outlokk 2003

j'ai un probleme avec un compte outlook, d=E8s que j'ai=20
fini de le cr=E9er, outlook me demande sans arret de=20
rentrer le mot de passe r=E9seau (que j'ai d=E9j=E0 entr=E9 dans=20
la config ...) que faire pour que cette fenetre=20
disparaisse et que je puisse emmttre et recevoir des=20
mails depuis ce compte qui fonctionne normalement sur le=20
serveur qui l'h=E9berge.

merci par avance.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 29/04/2004 23:13 vous nous disiez ceci :
j'ai un probleme avec un compte outlook, dès que j'ai
fini de le créer, outlook me demande sans arret de
rentrer le mot de passe réseau

Réseau ou de messagerie ???
si c'est la messagerie :
R0710 - Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes

merci par avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

RICHARD
Merci de votre réponse, c'est bien le mot de passe "réseau" qu'on me demande après avoir rentré tous les paramètres du compte de messagerie pop3
j'ai beau rentrer le mot de passe rien n'y fait ..
par contre sur le serveur où je suis hébergé, tout fonctionne normalement
j'ai tenté une installation dans outlook express, même résultat ..
un ami a configurer ce meme compte sur son outlook express et chez lui, ça a marché, ai-je un problème avec office ? ou avec mon xp

merci de vos réponses qui ml'aideront à résoudre ce problème
JièL Goubert
Bonjoir(c) RICHARD

Le 30/04/2004 08:16 vous nous disiez ceci :
Merci de votre réponse, c'est bien le mot de passe "réseau"

ah... :-(
Et c'est quoi en fait le mot de passe réseau ? le mot de passe du login
a ton serveur de domaine, ou le mot de passe de la connexion distante
pour internet ?

par contre sur le serveur où je suis hébergé, tout fonctionne
normalement.

Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles quand tu dis
"le serveur où je suis hébergé", ni le rapport que ça peut avoir avec le
mot de passe réseau...

j'ai tenté une installation dans outlook express, même
résultat ...

Donc, ça n'est pas du à Outlook mais plutot a tes paramètres de
connexions a... ton réseau ou ton FAI