pb Outlook 2002 comte de messagerie multi-alias

Wilhelm wilhelm.marck
J'ai un client qui est heberg=E9 chez Ol=E9ane qui offre la=20
possibilit=E9 de cr=E9er un utlisateur qui peut poss=E9der=20
plusieur alias mail. Sur les client de messagerie Outlook=20
express 6, Outlook 97, 2000 et 2003 pas de probl=E8me, mais=20
avec outlook 2002 mon client re=E7oit 4 fois le m=EAme message=20
(car il a 4 alias mail sur son compte).
Y-a-t-il une solution pour resoudre ce probl=E8me sans=20
changer de version de client de messagerie?
Merci d'avance

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Wilhelm

Le 23/04/2004 15:20 vous nous disiez ceci :
J'ai un client qui est hebergé chez Oléane qui offre la
possibilité de créer un utlisateur qui peut posséder
plusieur alias mail. Sur les client de messagerie Outlook
express 6, Outlook 97, 2000 et 2003 pas de problème, mais
avec outlook 2002 mon client reçoit 4 fois le même message
(car il a 4 alias mail sur son compte).

Désactive la réception pour 3 des alias, puisque ça tombe tout dans la
même BAL

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT