PB outlook 2002 et Exchange 2003

christophe GUIGNARD
Bonjour a tous,

Mon problème est simple j'ai créer une redirection de mail de certain
utilisateur vers leur assistantes, cela focntionne correctement.

Maintenant, ils voudraient que leur assistante puisse envoyer un mail avec
l'adresse email des responsables.

J'ai essayer aussi le partage de boite aux lettres avec toute les
authorisation pour les assistantes sur la boite aux lettre des responsable.
ET CELA NE FONCTIONNE PAS.

EXCHANGE 2003 SP2 et Outllok 2002 SP1

Les assistantes préfère n'avoir qu'une boite au lettre et pour choisir
l'expéditeur.

y aurais t'il des idées

Richard M.
"christophe GUIGNARD"
> [...]
| ET CELA NE FONCTIONNE PAS.
|
| EXCHANGE 2003 SP2 et Outllok 2002 SP1
|
| Les assistantes préfère n'avoir qu'une boite au lettre et pour choisir

Bonjour Christophe,

Rapidement, voici deux pistes.

Dans Outlook, ce que vous décrivez est le principe des délégués.
(Voir menu Outils/Options/Délégués)

Dans ce cas, les assistantes peuvent envoyer en tant que (via le champ De:)

Autre possibilité, un peu plus "hack" : dans les droits sur une boite on
peut définir le droit "envoyer en tant que" ("Send As"). Il faut passer par
l'applet ADCU et se mettre dans le mode avancé.

--Richard.