PB Outlook 2003 et ActiveSync

Alain G.
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec la synchronisation de mon PocketPC=20
depuis que j'ai install=E9 :
- Windows XP Professionnel (Version 2002 service pack 1)
- Outlook 2003 (office pro =E9dition 2003)
- ActiveSync version 3.7.1

Lorsque je demande un partenariat avec mon Pocket PC, la=20
fen=EAtre de s=E9lection des param=E8tres de synchronisation ne=20
me donne pas acc=E8s =E0 :
- calendrier
- contacts
- t=E2ches
- notes

Que dois faire ?

Merci de me r=E9pondre.

BM
As tu vérifié dans ta configuration ActiveSync (du PC et/ou du PPC), afin
d'être sur que "synchroniser avec le serveur" n'est pas coché?
En effet, avec PPC2003, on a la possibilité de se synchroniser à un serveru
Exchange 2003 à partir de n'importe ou ! Et le PPC se synchronise avec l'un
OU l'autre, mais pas les deux en même temps....
Bon courage !
--
Bertrand MATGE
[FR:574420] - MCSE

"Alain G." a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème avec la synchronisation de mon PocketPC
depuis que j'ai installé :
- Windows XP Professionnel (Version 2002 service pack 1)
- Outlook 2003 (office pro édition 2003)
- ActiveSync version 3.7.1

Lorsque je demande un partenariat avec mon Pocket PC, la
fenêtre de sélection des paramètres de synchronisation ne
me donne pas accès à :
- calendrier
- contacts
- tâches
- notes

Que dois faire ?

Merci de me répondre.
Alain G.
Merci Bertrand

Je ne suis pas à mon bureau la semaine prochaine, je mettrai en oeuvre tes conseils à mon retour

Alain G

----- BM wrote: ----

[...]
[FR:574420] - MCS

"Alain G." a écrit dans le message d
Bonjour

J'ai un problème avec la synchronisation de mon PocketP
depuis que j'ai installé
[...]

me donne pas accès à
- calendrie
- contact
- tâche
- note

Que dois faire

Merci de me répondre
[...]

.
J'ai exactement la meme config que toi et exactement le
meme probleme. est-il resolu chez toi? Je cherche tjs

sans reponse Merci

[...]

Je pense avoir résolu le problème en ayant tout
simplement réinstallé OUTLOOK. Depuis ce matin, ça marche

impecable !

Certainement un mauvais parametrage à la premiere
installe qui a dut faire sauter des options mais
lesquels ???

A l'installe j'ai mis installation complete.