Pb outlook express

25 réponses
filsdedieu
Je viens d'avoir une machine dotée de Xp familiale. Quand j'importe mes
anciens messages outlook express de mon ancienne machine(win98) les sous
dossiers sont crées mais sont vides. J'ai plusieurs fois reformaté et
réimporté mais hélas. Que faire

10 réponses

1 2 3
Luc
mOmO nous a déclaré...

mécé Fred Kinoux-Zadi :

Quelques petits essais que j'avais mené avec :
- Outlook Express
- MesNews
- Thunderbird
- Dialog
- l'interface web de MS
montraient que tous ces lecteurs sont égaux devant ce problème de
posts qui disparaissent.
Le problème est davantage lié au serveur.
Malheureusement, les copies d'écran ne sont plus disponibles sur
cjoint.com donc tu dois me croire sur parole ;-)
Vu la vague de spam qui a déferlé ces derniers jours et leur
suppressions sur le serveur MS, je crois qu'il y a moyen de tester
cela à nouveau.

je veux bien te croire mais un cador de IE/OE avait dit (ici je crois
bien, JièL

oui

ou JCB ?) qu'il avait laissé tomber OE (au profit de
MesNews) pour les news à cause de ça

À ce sujet, je t'invite à lire 2 fils qui sont encore sur le serveur de
Microsoft :

- Objet "pièces jointes", initié le dimanche 13 novembre 2005 à 12:22 par
dana (référence Google groupes :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/31584e53ee0f2bc2/8db19830835dc83f?lnk=st&q=author%3Adana&rnum=1&hl=fr#8db19830835dc83f)
Attention : fil tendu (si j'ose l'expression ! ;-) ) mais faut le lire en
intégralité.

- Objet "Posts fantômes", initié le mardi 22 novembre 2005 à 22:36 par Fred
(référence Google groupes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/c6b8324881492be9/5cbe7924c3482263?lnk=st&q=insubject%3Aposts+insubject%3Afant%C3%B4mes+author%3AFred&rnum=1&hl=fr#5cbe7924c3482263)
Malheureusement, comme l'a déjà dit Fred, les liens vers les saisies d'écran
sur Cjoint ne sont plus valides.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir© Luc

Le 15/12/2005 17:28 vous avez écrit... :
je veux bien te croire mais un cador de IE/OE avait dit (ici je crois
bien, JièL

Yes, c'est moi, mais je répète que c'est *UNE* des raisons, et
bizarrement, je connais d'autres personnes pour qui c'est *LA* raison ;-)

Attention : fil tendu (si j'ose l'expression ! ;-) ) mais faut le lire
en intégralité.

;-)))

- Objet "Posts fantômes", initié le mardi 22 novembre 2005 à 22:36 par Fred
(référence Google groupes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/c6b8324881492be9/5cbe7924c3482263?lnk=st&q=insubject%3Aposts+insubject%3Afant%C3%B4mes+author%3AFred&rnum=1&hl=fr#5cbe7924c3482263)

Zut, je l'ai raté celui la :-(
Désolé scraper, je t'aurais bien volontier répondu, promis je faisait
pas la g*** ;-)

Malheureusement, comme l'a déjà dit Fred, les liens vers les saisies
d'écran
sur Cjoint ne sont plus valides.

Fred, t'as pas gardé les écrans ?

Perso, je ne perd plus de posts depuis le passage à TB et je me suis
même amusé à comparer OE et TB sur mon serveur local Hamster (quand je
suis chez moi), ben etonnament y'en a qu'un qui à des fuites, et
pourtant la, le serveur il est local et unique et n'as pas de pb de
synchro ni de suppression de spam ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
mécé Jacquouille la Fripouille Kinoux-Zadi :

"Fred" a écrit dans le message de
news:

Malheureusement, les copies d'écran ne sont plus disponibles sur
cjoint.com donc tu dois me croire sur parole ;-)
Vu la vague de spam qui a déferlé ces derniers jours et leur
suppressions sur le serveur MS, je crois qu'il y a moyen de tester
cela à nouveau.

Si ! Cjoint.com remarche !
http://cjoint.com/?mpqEZWf17s

je pense que Fred parlait de l'accès aux doc qu'il avait mis là à
l'époque!!

Oui, je viens de m'apercevoir que cjoint.com ne conservait le document que

pendant 21 jours...
Autant pour moi.
Merci.

--
Jacquouille

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:%
tu disais :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/c6b8324881492be9/5cbe7924c3482263?lnk=st&q=insubject%3Aposts+insubject%3Afant%C3%B4mes+author%3AFred&rnum=1&hl=fr#5cbe7924c3482263)

Zut, je l'ai raté celui la :-(
Désolé scraper, je t'aurais bien volontier répondu, promis je faisait
pas la g*** ;-)

mais c'est bien sûr !

t'arrives après la bataille ;-)

remarque que tu es tjs à temps de nous répondre ;-)

et c'est pas parce que tu as pas les copies d'écran sous les yeux ....
je suppose que tu nous fais confiance, si on te *garantit* que certains
messages étaient absents de ....OE *&* Tb, par exemple ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Fred
Dans : news:%,
JièL Goubert disait :

Hellut© JièL

- Objet "Posts fantômes", initié le mardi 22 novembre 2005 à 22:36
par Fred (référence Google groupes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/c6b8324881492be9/5cbe7924c3482263?lnk=st&q=insubject%3Aposts+insubject%3Afant%C3%B4mes+author%3AFred&rnum=1&hl=fr#5cbe7924c3482263)

Zut, je l'ai raté celui la :-(
Désolé scraper, je t'aurais bien volontier répondu, promis je faisait
pas la g*** ;-)

Eh oui, pourtant j'espérais bien un petit «troll» amical.
Seulement 3 posts ;-(

Malheureusement, comme l'a déjà dit Fred, les liens vers les saisies
d'écran
sur Cjoint ne sont plus valides.

Fred, t'as pas gardé les écrans ?

Hélas non.
Mais j'ai une bonne nouvelle quand même.
Sur ce fil il me manque le premier post.
Je viens de lancer MN, TB, et Dialog (je suis un peu collectionneur) et
... ce premier post manque partout ;-)
Je vais prendre le temps de faire quelques copies d'écran un peu plus
tard.

Perso, je ne perd plus de posts depuis le passage à TB et je me suis
même amusé à comparer OE et TB sur mon serveur local Hamster (quand je
suis chez moi), ben etonnament y'en a qu'un qui à des fuites, et
pourtant la, le serveur il est local et unique et n'as pas de pb de
synchro ni de suppression de spam ;-)))))))

Tu as gardé des copies d'écran ? ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
Fred nous a déclaré...

Mais j'ai une bonne nouvelle quand même.
Sur ce fil il me manque le premier post.
Je viens de lancer MN, TB, et Dialog (je suis un peu collectionneur)
et ... ce premier post manque partout ;-)

Là, c'est normal qu'il manque sur m.p.f.oe6, il a été initié sur m.p.f.xp
(news:), Jacquouille qui a
ajouté oe6 dans la liste des groupes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
mécé Luc Kinoux-Zadi :

mOmO nous a déclaré...
.............................
je veux bien te croire mais un cador de IE/OE avait dit (ici je crois
bien, JièL

oui

ou JCB ?) qu'il avait laissé tomber OE (au profit de
MesNews) pour les news à cause de ça

À ce sujet, je t'invite à lire 2 fils qui sont encore sur le serveur
de Microsoft :

- Objet "pièces jointes", initié le dimanche 13 novembre 2005 à 12:22
par dana .........................
Attention : fil tendu (si j'ose l'expression ! ;-) ) mais faut le
lire en intégralité.

- Objet "Posts fantômes", initié le mardi 22 novembre 2005 à 22:36
par Fred ................
Malheureusement, comme l'a déjà dit Fred, les liens vers les saisies
d'écran sur Cjoint ne sont plus valides.

re'

parcouru tout le fil, tendu mais correct
ya un truc qui m'étonne (sans vouloir relancer la discussion ;-) )
j'ai pas le post auquel répond dana :
news:
et je ne l'ai pas ni avec news.microsoft
ni avec msnews.microsoft
et manque de pot, chez Free c'est supprimé juste à ce moment là, ce post
est le premier du fil
donc je ne sais pas à qui elle demande :
qu'entends-tu par développer/réduire le sujet. je rappelle que je suis
novice en matière de pc..
et en lisant les précédents messages joints on dirait qu'elle se répond

à elle-même

pas sûr que la démo de Fred soit bonne, faut peut-être rebooter pour
mettre à zéro le compteur de Mémène

vous auriez dû poser la question à Arnaud, pour savoir si MN réagit
comme OE :
pas dispo = supprimé définitif

mais bon, juste un troll de plus sur ce comparo sans fin

bonne soirée

--
mOmO

Jacques93
Bonjour Fred,
Dans : news:%,
JièL Goubert disait :

Hellut© JièL

[...]

Fred, t'as pas gardé les écrans ?

Hélas non.
Mais j'ai une bonne nouvelle quand même.
Sur ce fil il me manque le premier post.
Je viens de lancer MN, TB, et Dialog (je suis un peu collectionneur) et
.... ce premier post manque partout ;-)
Je vais prendre le temps de faire quelques copies d'écran un peu plus tard.

C'est normal Fred, avec un pseudo pareil, ça va, ça vient, surtout à
cette époque ci de l'année. Le jeudi de l'Ascension il fait souvent le
même coup :-D

Bon, OK je sors ... par la cheminée ?

Perso, je ne perd plus de posts depuis le passage à TB et je me suis
même amusé à comparer OE et TB sur mon serveur local Hamster (quand je
suis chez moi), ben etonnament y'en a qu'un qui à des fuites, et
pourtant la, le serveur il est local et unique et n'as pas de pb de
synchro ni de suppression de spam ;-)))))))

Tu as gardé des copies d'écran ? ;-)

Moi comme un c**, je les garde (ceux que j'envoie), mais comme les noms
des liens cjoint n'ont pas de rapport ...au bout d'un moment, difficile
de faire le joint ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Fred
Dans : news:%,
Luc disait :
Fred nous a déclaré...

Mais j'ai une bonne nouvelle quand même.
Sur ce fil il me manque le premier post.
Je viens de lancer MN, TB, et Dialog (je suis un peu collectionneur)
et ... ce premier post manque partout ;-)

Là, c'est normal qu'il manque sur m.p.f.oe6, il a été initié sur
m.p.f.xp (news:),
Jacquouille qui a ajouté oe6 dans la liste des groupes.

Merci Luc,
Je n'avais pas fait attention.
Je ne trouve pas de «Re» orphelins à part ces quelques suivis différents
du groupe d'origine.
Désolé JièL, si je constate à nouveau ce problème je ne manquerai pas de
faire quelques photos.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
mOmO nous a déclaré...

mécé Luc Kinoux-Zadi :

mOmO nous a déclaré...
.............................
je veux bien te croire mais un cador de IE/OE avait dit (ici je
crois bien, JièL

oui

ou JCB ?) qu'il avait laissé tomber OE (au profit de
MesNews) pour les news à cause de ça

À ce sujet, je t'invite à lire 2 fils qui sont encore sur le serveur
de Microsoft :

- Objet "pièces jointes", initié le dimanche 13 novembre 2005 à 12:22
par dana .........................
Attention : fil tendu (si j'ose l'expression ! ;-) ) mais faut le
lire en intégralité.

- Objet "Posts fantômes", initié le mardi 22 novembre 2005 à 22:36
par Fred ................
Malheureusement, comme l'a déjà dit Fred, les liens vers les saisies
d'écran sur Cjoint ne sont plus valides.

re'

parcouru tout le fil, tendu mais correct
ya un truc qui m'étonne (sans vouloir relancer la discussion ;-) )
j'ai pas le post auquel répond dana :
news:
et je ne l'ai pas ni avec news.microsoft
ni avec msnews.microsoft

Elle répond à scraper mais "à travers" sa propre réponse précédente.

et manque de pot, chez Free c'est supprimé juste à ce moment là, ce
post est le premier du fil

Je te déconseille formellement d'utiliser le serveur de Free pour suivre les
groupes microsoft.public.*. À cause d'un filtrage alakon, 30 à 50% des posts
de ces groupes n'arrivent pas sur news.free.fr. J'en parle d'ailleurs dans
le fil initié par dane ("pièces jointes" du 13/11/05 à 12:22) précisément
ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/4bd4a6b16b928b61?hl=fr&

donc je ne sais pas à qui elle demande :
qu'entends-tu par développer/réduire le sujet. je rappelle que je
suis novice en matière de pc..
et en lisant les précédents messages joints on dirait qu'elle se

répond à elle-même

En effet, comme dit plus haut, elle se répond à elle-même mais sa réponse
est en direction de scraper auquel elle venait de répondre (si elle avait
répondu au-dessous ou dans la citation, c'eût été en effet plus clair... je
me tue à le répéter que ça facilite le suivi des échanges !!! ;-) ) .

En cas de doute, j'ai donné aussi le lien vers Google Groupes.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/31584e53ee0f2bc2/8db19830835dc83f?lnk=st&q=author%3Adana&rnum=1&hl=fr#8db19830835dc83f)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2 3