Pb outlook express, Hotmail.

Alex
Bonjour,

Depuis un mois, je ne peux consulter mon courrier Hotmail=20
sur outlook express.
Voici l'erreur indiqu=E9e:

Impossible de v=E9rifier les nouveaux messages sur le=20
serveur HTTP. =20
Compte : 'Hotmail',=20
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
p',=20
Protocole : HTTPMail,=20
R=E9ponse du serveur : 'Le syst=E8me ne prend pas en charge le=20
codage sp=E9cifi=E9.',=20
Port : 0,=20
S=E9curis=E9 (SSL) : Non,=20
Num=E9ro d'erreur : 0xC00CE56E

Meric de m'aider...

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Alex pose cette question :

| Bonjour,
|
| Depuis un mois, je ne peux consulter mon courrier Hotmail
| sur outlook express.
| Voici l'erreur indiquée:
|
| Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le
| serveur HTTP.
| Compte : 'Hotmail',
| Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
| p',
| Protocole : HTTPMail,
| Réponse du serveur : 'Le système ne prend pas en charge le
> [...]

Peut-être un problème de pare-feu !
Et il faut poster sur le bon groupe :

Salutations.
:-) Jacques
Jceel
Bonjour ...Alex qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis un mois, je ne peux consulter mon courrier Hotmail
sur outlook express.

le BON forum outlookexpress ou outlookexpress6 se fera un plaisir...
ici c'est Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E