Pb : Outlouk 2000 et AdressBook ( *.wab )

1 réponse
khain_khain
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si Outlook 2000 en mode « Société ou Groupe de travail »
( sous Exchange), prend en charge l’import de l’adressBook ( *.wab ). Si oui
, Comment faire ?
Pare contre je viens de passer Outlook 2000 de mode Internet en mode Société
ou Groupe de travail, et j’ai remarqué que les entrée de mes contact sont
changé de format de présentation ( pas grave), mais le PROBLEME c’est que les
contactes sont multiplier ( un pour le N° de Fax, un pour N° Téléphone, un
pour le mail, ………) au lieu d’avoir un seul contact « pour chaque entrée »
avec tous les renseignement ( N°tele, mail, fax, …..).
Comment faire pour rassembler tous ces données pour chaque contact ( sans le
faire manuellement, mon carnet d’adresse est très très volumineux ).

Merci d’avance ! ! ! ! !

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 10/12/2004 11:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si Outlook 2000 en mode « Société ou Groupe de travail »
( sous Exchange), prend en charge l’import de l’adressBook ( *.wab ). Si oui
, Comment faire ?

Il faut d'abord le récupérer dans OE a mon avis, et ensuite faire l'import
de OE vers O

Pour le reste, aucune idée, je n'ai plus 2000

Merci d’avance ! ! ! ! !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/