pb ouverture d'ie6 dans une nouvelle fenêtre

The Wretched
Bonjour,

Lorsqu'en faisant un click-droit je tente d'ouvrir une=20
nouvelle fen=EAtre d'IE6 (par ex pour ouvrir une image ou=20
acc=E8der =E0 une adresse pendant la navigation), la fen=EAtre=20
principale se bloque (le logo ie en haut gauche devient=20
une ic=F4ne g=E9n=E9rique de *.exe) et je n'ai plus la main; le=20
lien auquel je veux acc=E8der ne s'ouvre pas,et je suis=20
oblig=E9 de faire ctrl+alt+supp pour reprendre contr=F4le=20
rapidement d'IE.

Accessoirement,en m=EAme temps que ceci =E0 commenc=E9, la=20
fonction "rechercher" =E0 partir du bureau =E0 commencer =E0=20
cafouiller elle aussi...un lien?

Merci pour votre aide

Adresse de contact:
fbretin@club-internet.fr

technicland
The Wretched nous a dit :
Bonjour,

Lorsqu'en faisant un click-droit je tente d'ouvrir une
nouvelle fenêtre d'IE6 (par ex pour ouvrir une image ou
accèder à une adresse pendant la navigation), la fenêtre
principale se bloque (le logo ie en haut gauche devient
une icône générique de *.exe) et je n'ai plus la main; le
lien auquel je veux accèder ne s'ouvre pas,et je suis
obligé de faire ctrl+alt+supp pour reprendre contrôle
rapidement d'IE.

Accessoirement,en même temps que ceci à commencé, la
fonction "rechercher" à partir du bureau à commencer à
cafouiller elle aussi...un lien?

Bonjour
1/ Passes un coup d'antispyware a jour comme ceci
2/ REpare /reinstalle ton internet explorer avec Power Ie sur mon site
tiens nous au jus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr