Pb Ouverture d'une base Access

Frédéric
Bonjour,
J'ai un r=E9seau avec un serveur Win 2000 server SP4 qui=20
supporte les donn=E9es. Sur celui-ci, j'ai, entre autre une=20
base access accessible par plusieurs users.
De mon poste avec mon login (droit admin) je peux ouvrir=20
la base sans probl=E8me (station win XPpro + Access 2003).
Un autre utilisateur ayant aussi access =E0 cette base s'en=20
voit refuser l'ouverture avec le message suivant:

"Microsoft Access ne parvient pas =E0 ouvrir ce fichier.

Il est situ=E9 hors de votre intranet ou sur un site non=20
s=FBr. Microsoft Access n'ouvrira pas le fichier en raison=20
de probl=E8mes de s=E9curit=E9 possibles.
Pour ouvrir le fichier, copier le sur votre ordinateur ou=20
sur un emplacementaccessible du r=E9seau."

La config de l'utilisateur en question est Win XPpro+=20
Access XP et il a les droit en modification lecture sur=20
la base en question.

Merci de m'aider =E0 resoudre ce probl=E8me.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il a peut-être les droits sur access mais a-t-il les droits NTFS pour
travailler sur le support ? Il faut avoir tous les droits sur le répertorie.

--
@+
Raymond Access MVP

"Frédéric" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un réseau avec un serveur Win 2000 server SP4 qui
supporte les données. Sur celui-ci, j'ai, entre autre une
base access accessible par plusieurs users.
De mon poste avec mon login (droit admin) je peux ouvrir
la base sans problème (station win XPpro + Access 2003).
Un autre utilisateur ayant aussi access à cette base s'en
voit refuser l'ouverture avec le message suivant:

"Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier.

Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non
sûr. Microsoft Access n'ouvrira pas le fichier en raison
de problèmes de sécurité possibles.
Pour ouvrir le fichier, copier le sur votre ordinateur ou
sur un emplacementaccessible du réseau."

La config de l'utilisateur en question est Win XPpro+
Access XP et il a les droit en modification lecture sur
la base en question.

Merci de m'aider à resoudre ce problème.
Frédéric
Il a effectivement tous les droits (sauf contrôle total
et Autorisations séciales qui sont décochés) sur le
répertoire contenant la base.

.