Pb ouverture de fichier sous Excel 2003

Bob
Bonjour,

J'ai un truc etrange qui se passe sur excel.

Lorsque je double clique sur l'icone d'un fichier Excel Excel se lance mais
le fichier ne s'ouvre pas et ce quelque soit le fichier.

En revanche, si je passe par le menu fichier ouvrir alors là cela
fonctionne.

J'ai fais une réparation ... rien, une reinstallation ... rien une
désinstallation / réinstallation toujours rien.

Si quelqu'un à déjà eu le mème phénomène et à trouver une solution autre
qu'une reinstallation complète du poste, je suis preneur

Bien cordialement

Jacky
Bonjour,

Outils / Options ==> onglet Général ==>Décocher "ignorer les autres
applications"

Salutations
JJ

[...]

nounou
des mise de microsoft du 13/04/2006 ont elle etaient installees. si restaurer
avant mise a jour. j'avait une probleme + ou - simulaire avec office 2000.
apres restauration , tout marche. maeci de me tenir au courant. a +

[...]

Bob
Merci à tous. Il s'agissait effectivement de l'option Ignorer les autres
applications qui etait coché.

Mais quelle peut etre l'utilité de cette option ?

Cdlt

%23WfW$