Pb ouverture de fichier sous word

DORÉ
Bonjour,

Suite =E0 l'installation du SP3 office xp, je n'arrive plus=20
=E0 ouvrir certain documents word
-> nom de fichier ou chemin du document non valide.=20
Essayez les op=E9rations suivantes: * v=E9rifiez votre saisie=20
* Dans le menu fichier, cliquez sur ouvrir. Utilisez la=20
boite de dialoguequi s'affiche pour rechercher le fichier.

Je n'ai pas le probl=E8me avec le SP2.

S'il faut d=E9sinstaller le SP3 (merci les =E9volutions...)=20
comment faire ??

DORÉ
Merci à tous mais il s'agissait d'une corruption de
document résolu en faisant "ouvrir et réparer sous word"

Suite à l'installation du SP3 office xp, je n'arrive plus
à ouvrir certain documents word
-> nom de fichier ou chemin du document non valide.
Essayez les opérations suivantes: * vérifiez votre saisie
* Dans le menu fichier, cliquez sur ouvrir. Utilisez la
boite de dialoguequi s'affiche pour rechercher le fichier.

Je n'ai pas le problème avec le SP2.

S'il faut désinstaller le SP3 (merci les évolutions...)
comment faire ??

Merci
.