pb ouverture de photos sous outlook 2000

GBernard
bonjour et meilleurs voeux a tous
je ne peux plus ouvrir directement une photo recue en piece jointe .
Je suis obligé de faire enregistrer piece jointe sur le disque pour pouvoir
la visualiser.
Merci au bon samaritain qui pourra me répondre

Bernard

outlook 2000 - XP Pro

J. K.
Bonjour/soir, dans son message GBernard pose cette question :

Meilleurs v½ux également !

C'est l'expéditeur qui est *coupable* ! Il faut poster en html et pas en
.txt ou .rtf. On met l'image dans le corps du message et pas de
problème.

--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/