pb ouverture doc avec word 2003

Hugo
bonjour =E0 tous,

je rencontre un pb qd j'essaye d'ouvrir un doc sous word=20
2003 apres modification avec word 2000. j'ai install=E9=20
correctifs et sp1 pour office 2003, mais toujours pareil.

voici le message:

word n'a pas pu lire ce document. il est peut =EAtre=20
corrompu......

ce m=EAme fichier s'ouvre tr=E8s bien sous office 2000 et XP.

si quelqun peut m'=E9clairer

Hugo

Anacoluthe
Bonjour !

'Hugo' nous a écrit ...
je rencontre un pb qd j'essaye d'ouvrir un doc sous word
2003 apres modification avec word 2000. j'ai installé
correctifs et sp1 pour office 2003, mais toujours pareil.

Ce correctif
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;828041
aussi ? Essayez d'ouvrir votre document en réparation :
Fichier / Ouvrir / Bouton ouvrir: Ouvrir et réparer
et de le réenregistrer avec WD2003.

Anacoluthe
« Le coeur a ses prisons que l'intelligence n'ouvre pas. »
- Marcel JOUHANDEAU