Pb ouverture Excel, feuille invisible !?!

Fred
Lors de l'ouverture de fichiers directement enregistr=E9s=20
sur le bureau, Excel s'ouvre, mais seules les barres de=20
menus s'affichent, la feuille de calcul est invisible !?!
Par contre, si on ouvre Excel et qu'on ouvre les fichiers,=20
les feuilles sont bien visibles...
Avez-vous une petite id=E9e ?
Merci par avance

Marion
Bonjour, j'ai exactement le même pb que Fred...
et aussi je ne peux ouvrir une pièce jointe excel
directement d'outlook, je suis obligée de l'enregistrer
et de l'ouvrir à partir d'exel.

Merci de venir à notre secours...!

Lors de l'ouverture de fichiers directement enregistrés

Avez-vous une petite idée ?
Merci par avance
.