Pb ouverture fichier langue française

Pierre
Bonjour.

Lors du lancement du contrôleur orthographique, j'obtiens le message suivant :

"Impossible d'ouvrir le fichier de vérification de l'orthographe C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Proof\MSSP_FR.LEX"

Or, ce fichier existe bien (caractériqtiques 703 Ko, du 24.02.00). Je suis
sous Word 2000 SP3 et MS Windows XP Prof V5.1 SP2.

Que puis-je ou que dois-je faire ?

Merci de votre aide.
Pierre

Pierre
Le lien indiqué m'a donné une solution efficace. Il y avait 3 solutions. La
première a immédiatement fonctionné.

Je ne ferai plus de fautes d'orthographe !

Encore merci.