Pb ouverture fichier mapsonic sur carte SD

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Suite à vos conseils, je suis allé chez Darty pour acheter une carte SD
sandisk de 256 mo.
Le vendeur a accepté que je teste la carte sur mon palm T2.
Comme elle a été reconnue immédiatement, je l'ai achetée.

Sur cette carte, j'y ai mis un fichier mp3 que je peux écouter avec real
one.

Sur cette carte, quand je copie des fichiers issus de mapstore, mapsonic ne
les voit pas.
Je sélectionne bien la carte SD mais la liste est vide...
Pourtant ils sont bien présents car quand je demande "infos sur la carte",
je vois la place" utilisée par ces fichiers .

Par contre, mon T2, voit un fichier mapstore situé en mémoire que je peux
utiliser avec le GPS.

Sur la doc, viamichelin, il faut que le fichier sur cette carte doit être
dans un répertoire précis "/MapSonic_Maps" .
Naturellement, je n'ai pas d'utilitaire installé sur mon palm pour voir
l'endroit ou se trouve se fichier.
A mon domicile, (ce soir) je vais mettre la SD sur un lecteur pour faire
cette vérification.

Questions :

1) Avez-vous une idée de la non reconnaissance ?
2) Quel utilitaire, puis-je installer sur ce palm pour effectuer ce contrôle
et éventuellement désinstaller des applications inutiles proprement ...

Merci d'avoir lu ce message jusqu'ici ...

Cordialement
Nicolas

Larsen
Bonjour,

Je ne rencontre pas de problème particuliers quand mes cartes sont stockées
sur cartes SD ? Vos cartes sont-elles bien exportées au format fdp ?
Que se passe-t-il si vous essayez de les stocker en mémoire ?
---
Nicolas
Larsen
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
de news:c0cva0$kdd$
Je n'ai pas mis la carte dans un lecteur et je n'ai pas pu vérifier
l'extension du fichier généré.
En mémoire, je n'ai aucun souci ...

Quel logiciel utilisez-vous pour l'export ?
Nicolas ROBERT
Je n'ai pas mis la carte dans un lecteur et je n'ai pas pu vérifier
l'extension du fichier généré.
En mémoire, je n'ai aucun souci ...

Nicolas (un autre)
Nicolas ROBERT
Euh de mémoire, c'est une icone orange do to go ??
"Larsen" a écrit dans le message de

> [...]

> l'extension du fichier généré.
> En mémoire, je n'ai aucun souci ...

Quel logiciel utilisez-vous pour l'export ?

Larsen
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
de news:c0d03c$qk8$
Euh de mémoire, c'est une icone orange do to go ??

Pourquoi ne pas passer par Mapstore ? Lors de l'exportation, il faut
sélectionner le type de fichier à générer (par défaut .pdb). Verifiez bien
que le format .fdp est sélectionné.

---
Nicolas (le vrai) ;-)
rejean.bradley
Bonjour "Nicolas ROBERT" !
Vous écriviez:

Questions :

1) Avez-vous une idée de la non reconnaissance ?

Je ne peux malheuresement pas t'aider à ce sujet mais je suis
certain que quelqu'un ici le fera avec plaisir.

2) Quel utilitaire, puis-je installer sur ce palm pour
effectuer ce contrôle
et éventuellement désinstaller des applications inutiles
proprement ...

Je te propose d'essayer FileZ (gratuit) sur www.nosleep.com ou
encore McFile (payant) que tu trouveras sur Palmgear.

Bonne chance.

R.Bradley

--
Cet article vous est transmit depuis un HandEra 330 via Yanoff
1.5
NR
Ah !!

Merci au vrai Nicolas qui a trouvé ce qui n'allait pas !!
En fait ,c'est l'extension du fichier qui n'était pas bonne !!
En effet, je prenais l'extension par défaut alors qu'il fallait sélectionner
la deuxième fdp sur laquelle est précisée (sd/mmc/cd memory stick).

Merci à tous !!
Nicolas (le Méhariste)

Webmaster du Méhari Club De France

http://www.mehariclubdefrance.com

Le MCDF sera présent à Rétromobile en 2004