Pb ouverture fichier pdf

7 réponses
Jean-Loulou
Bonjour,

Tout est dit dans l'objet ou presque : si je clique sur un lien au format
PDF une nouvelle fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche, par contre je peux
lire ces mêmes pages quand je procède comme cela ===> clique
droit====>enregistrer la cible sous=====>une fois que le fichier est
téléchargé quand je l'ouvre Acrobat reader s'ouvre et je peux accéder au
fichier.

Quelqu'un sait-il d'où cela provient car auparavant je n'avais pas de
problème pour ouvrir un lien PDF.

Merci de votre aide.

Jean-Loulou

7 réponses

Azo3
regarde dans les options d'acrobat reader...(edition/préférences/internet...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Loulou" a écrit dans le message de news:
417a5be1$0$31756$
Bonjour,

Tout est dit dans l'objet ou presque : si je clique sur un lien au format
PDF une nouvelle fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche, par contre je

peux
lire ces mêmes pages quand je procède comme cela ===> clique
droit====>enregistrer la cible sous=====>une fois que le fichier est
téléchargé quand je l'ouvre Acrobat reader s'ouvre et je peux accéder au
fichier.

Quelqu'un sait-il d'où cela provient car auparavant je n'avais pas de
problème pour ouvrir un lien PDF.

Merci de votre aide.

Jean-Loulou

Francois H
"Jean-Loulou" a écrit dans le message de
news:417a5be1$0$31756$
Bonjour,

Tout est dit dans l'objet ou presque : si je clique sur un lien au format
PDF une nouvelle fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche, par contre je

peux
lire ces mêmes pages quand je procède comme cela ===> clique
droit====>enregistrer la cible sous=====>une fois que le fichier est
téléchargé quand je l'ouvre Acrobat reader s'ouvre et je peux accéder au
fichier.

Quelqu'un sait-il d'où cela provient car auparavant je n'avais pas de
problème pour ouvrir un lien PDF.

Merci de votre aide.

Jean-Loulou

Bonjour,
j'avais le même pb.
J'avais mis à jour acrobat 5.1 vers 6.0.
Trouvant 6.0 très lent, je l'ai désinstallé puis réinstallé 5.1. A ce
moment, je me trouvait dans la même situation que toi.
J'ai maintenant réinstallé 6.0 en utilisant l'utilitaire SpeedUp qui permet
de rendre Acrobat plus rapide. Tout est rentré dans l'ordre.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
Roland
Bonjour Francois,

Sat, 23 Oct 2004 19:00:25 +0200, "Francois H"
écrivait:

J'ai maintenant réinstallé 6.0 en utilisant l'utilitaire SpeedUp qui permet
de rendre Acrobat plus rapide. Tout est rentré dans l'ordre.

Tu as Win 98 SE ?

Roland
--
***************************************
Il faut mettre un frein à l'immobilisme
***************************************
Francois H
"Roland" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Francois,

Sat, 23 Oct 2004 19:00:25 +0200, "Francois H"
écrivait:

>J'ai maintenant réinstallé 6.0 en utilisant l'utilitaire SpeedUp qui

permet
>de rendre Acrobat plus rapide. Tout est rentré dans l'ordre.

Tu as Win 98 SE ?

Roland
--
***************************************
Il faut mettre un frein à l'immobilisme
***************************************

Yes,Sir.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
Jceel
Bonjour *Francois H* qui nous a dit
Bonjour,
j'avais le même pb.
J'avais mis à jour acrobat 5.1 vers 6.0.
Trouvant 6.0 très lent, je l'ai désinstallé puis réinstallé 5.1. A ce
moment, je me trouvait dans la même situation que toi.
J'ai maintenant réinstallé 6.0 en utilisant l'utilitaire SpeedUp qui
permet de rendre Acrobat plus rapide. Tout est rentré dans l'ordre.

c'est possible lorsque c'est trop long que le serveur du site fasse un
time-out et tu as une page blanche avec terminé....
je vais installer speedup vu que ça ne mange pas de pain ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Francois H
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Francois H* qui nous a dit
> Bonjour,
> j'avais le même pb.
> J'avais mis à jour acrobat 5.1 vers 6.0.
> Trouvant 6.0 très lent, je l'ai désinstallé puis réinstallé 5.1. A ce
> moment, je me trouvait dans la même situation que toi.
> J'ai maintenant réinstallé 6.0 en utilisant l'utilitaire SpeedUp qui
> permet de rendre Acrobat plus rapide. Tout est rentré dans l'ordre.
c'est possible lorsque c'est trop long que le serveur du site fasse un
time-out et tu as une page blanche avec terminé....
je vais installer speedup vu que ça ne mange pas de pain ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour,
j'ai crié victoire un peu vite. Ce matin, je suis revenu à la case départ :
je suis aussi obligé de télécharger par un clic droit avec acrobat 6.0. Amha
il y a dû y avoir une mise à jour de sécurité de IE qui bloque le
téléchargement automatique. Même en réglant la sécurité au plus bas, ça ne
marche toujours pas. Avec la même config (Acrobat 6, ZoneAlarm), Mozilla
fonctionne sans pb. SpeedUp reste intéressant pour ouvrir Acrobat 6.0 +
rapidement.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
Jceel
Bonjour *Francois H* qui nous a dit
Bonjour,
j'ai crié victoire un peu vite. Ce matin, je suis revenu à la case
départ : je suis aussi obligé de télécharger par un clic droit avec
acrobat 6.0. Amha il y a dû y avoir une mise à jour de sécurité de IE
qui bloque le téléchargement automatique. Même en réglant la sécurité
au plus bas, ça ne marche toujours pas. Avec la même config (Acrobat
6, ZoneAlarm), Mozilla fonctionne sans pb. SpeedUp reste intéressant
pour ouvrir Acrobat 6.0 + rapidement.

pas du tout IE ne bloque pas acrobat et s'en contrefiche largement.
mais acrobat doit etre programmé pour ouvrir dans le browser ouvert
.

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company