Pb ouverture fichier sous excel

joua06
Cela fait quelques jours que lorsque j'ouvre plusieurs=20
fichiers excel, le programme ouvre mes fichiers dans une=20
seul instance d'excel alors qu'avant il ouvrait une=20
instance d'excel pour chaque fichier.
J'ai essay=E9 de r=E9parer et de r=E9installer office 2000 mais=20
sans succ=E9s. J'ai essay=E9 de modifier les extensions xls et=20
xla dans fichier type mais rien n'y fait.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ru-th
Salut

outils/options affichage : coches fenêtre dans la barre des tâches
ne suffirait-il pas ?
a+
rural thierry

"joua06" a écrit dans le message de
news: 0bd701c3bf23$8f72c590$
Cela fait quelques jours que lorsque j'ouvre plusieurs
fichiers excel, le programme ouvre mes fichiers dans une
seul instance d'excel alors qu'avant il ouvrait une
instance d'excel pour chaque fichier.
J'ai essayé de réparer et de réinstaller office 2000 mais
sans succés. J'ai essayé de modifier les extensions xls et