PB OUVERTURE FICHIER (URGENT)

chrisMatrot
Bonjour

J'ai un soucis pour ouvrir un fichier word et j'ai une fenetre me demandant
de fermer car winword a rencontré un PB.

Le message d'erreur est

AppName: winword.exe AppVer: 10.0.2627.0 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00010de3r

Word 2002

Merci de votre aide

AB
Bonjour,
Essaie Fichier/Ouvrir/Ouvrir et réparer (liste déroulante en bas à droite de
la boîte de dialogue).
AB
PS : évite de mettre "urgent" dans l'objet.

message de news: