Pb ouverture fichier word

chris
Bonjour, quand je suis sous word 2000, je fais Fichier , ouvrir word plante.
j'ai essayé une réparation , une réinstallation et suppression et réinstall
mais toujours le meme soucis. Il ne marche que si je vais ouvrir le fichier
par l'explorateur. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci

Circé
Bonjour chris,

Probablement ton fichier normal.dot qui est corrompu. Ferme Word,
renomme ton normal.dot en anormal.dot par exemple. Un nouveau
normal.dot sera créé à l'ouverture de Word.

Si le problème se pose toujours, regarde les différentes méthodes de
réparation dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

chris avait soumis l'idée :
[...]

chris
Bonjour,
J'ai essayé de refaire le normal.dot, mais j'ai toujours le meme soucis.
Réparation et réinstalle ne marche pas non plus. Si quelqu'un a une autre
idée??? Merci

[...]

Geo

[...]

Êtes-vous certain que c'est le bon normal.dot qui a été refait ?
Il en traîne un certain nombre dont certain(s) caché(s).

Si Word plante avant de choisir le document à ouvrir, on n'a plus rien
en magasin par rapport à ce que vous a donné Circé.

--
A+