PB ouverture fichiers Excel en PJ sous Outlook_2000

Service COMI
Bonjour à tous,

J'ai une pièce jointe sur Outlook_2000.
C'est un fichier XLS
Dans mon exemple, il s'agit du fichier "rejets.xls"
MAIS CELA SE PRODUIT AVEC TOUS FICHIER XLS ; avec, les DOC, ça s'ouvre sans
problème.

Je double-clicque sur le fichier.

Le système demande : ouvrir ou enregistrer sur disque ?

Je choisis "ouvrir"

Excel démarre et tente d'ouvrir le fichier "REJETS.XLS".

Alors suite d'insultes :

"C:\Windows\paramètres.xls" introuvable. Vérifier l'orthographe ou
l'emplacement ..."

puis "locaux\temporary.xls" introuvable. Vérifier l'orthographe ou
l'emplacement ..."

puis "Files\OLKA1B1\rejets.xls" introuvable. Vérifier l'orthographe ou
l'emplacement ..."

Enfin EXCEL s'ouvre mais vide sans le fichier rejets.xls souhaité.

(paramètres.xls et temporary.xls : je ne connais pas ; rejets.xls OK c'est
celui que je veux ouvrir)

On a ça sur la plupart de nos vieux PC sous W95.

Cordialement,

MERCI PAR AVANCE

DANIEL

AdminSF
Bonjour

Quel est le chemin de ton fichier temporaire (pas celui d'internet,
l'autre) ?
J'ai déjà vu ce genre de couennerie corrigé en forçant simplement ce
dossier en C:TEMP par exemple au lieu de
c:appl.........................Temp comme le font les Windows
actuels.

Accessoirement, vide donc ce dossier temporaire. Il doit avoir conservé
un dossier en relation avec Excel qui te fiche la pagaille.

Mais ce que j'en dis, hein.... :-))

--
A bientôt