PB OUVERTURE FICIERS EXCEL

VINCENT
Sous excel 97, je ne parviens pas =E0 ouvrir les fichiers=20
excel - reconnus comme tels - en cliquant sur les icones.
Par contre, l'ouverture des memes fichiers devient=20
possible en lan=E7ant d'abord l'application excel 97(Pb=20
d'installation du programme?)
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?merci!

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Vérifie que l'option Ignorer les autres applications est bien décochée dans
l'onglet Général de la boite de dialogue affichée par OutilsOptions.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Sous excel 97, je ne parviens pas à ouvrir les fichiers
excel - reconnus comme tels - en cliquant sur les icones.
Par contre, l'ouverture des memes fichiers devient
possible en lançant d'abord l'application excel 97(Pb