PB ouverture / impression

1 réponse
Joyce Aïn
Sur mes ordinateurs sous office XP ou 2000 j'ai un petit problème lors de
l'ouverture ou l'impression d'un document. Le fichier ne s'ouvre pas (ou ne
s'imprime pas) l'icone du logiciel cligonte dans la barre de tache, je
clique dessus plusieurs fois et la procédure reprend son cours normalement.
Ce n'est pas tres grave puisque cela fonctionne quand même mais cela est
génant. Si vous connaissez l'astuce, je suis preneur. MERCI

1 réponse

hm15
Bonjour Joyce,

tu as sans doute Norton anti-virus :
- ouvre-le,
- dans son menu Options, clique sur "Divers" à gauche,
- désactive la case "Activer le plug_in Office"

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Joyce Aïn" a écrit dans le message de news:
3f7aaaca$0$10409$
Sur mes ordinateurs sous office XP ou 2000 j'ai un petit problème lors de
l'ouverture ou l'impression d'un document. Le fichier ne s'ouvre pas (ou
ne

s'imprime pas) l'icone du logiciel cligonte dans la barre de tache, je
clique dessus plusieurs fois et la procédure reprend son cours
normalement.

Ce n'est pas tres grave puisque cela fonctionne quand même mais cela est
génant. Si vous connaissez l'astuce, je suis preneur. MERCI