Pb ouverture / insertion fichiers snp (snapshot viewer) avec outlook 2003

6 réponses
AA
Bonjour,

j'ai un pb très étrange. Depuis qques jours je n'arrive plus à ouvrir des
fichiers snp joints ds un message sur Outlook 2003. Il me dit :
"Impossible de créer le fichier xxx.snp. Cliquez à l'aide du bouton droit de
la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis
cliquez ds le menu contextuel sur propriétés pour vos vérifier vos
autorisations."
Même message si j'essaye d'enregistrer le fichier sur le disque ou si je
veux insérer un fichier snp à un message.
- pas de pb si j'essaye d'ouvrir un fichier snp avec la visionneuse.
- pas de pb avec les autres fichiers joints
- j'ai réparé Outlook, réinstallé Snapshot viewer, donnné les droits
d'admin. à l'utilisateur
- si j'essaye à partir d'un autre poste d'ouvrir les messages de cet
utilisateur et d'ouvrir ces fichiers ça marche.
- RAS sur le site de Microsoft

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Anthony.

6 réponses

-=lolol=-
Bonjour AA,

j'ai un pb très étrange ...

Je me suis, moi aussi, cogné à un problème du genre (en fait une histoire de
fichier tif), voilà comment je m'en suis sorti (encore merci Stephan et
JièL)

- Arrête Outlook
- Dans Démarrer / Exécuter, tape %TEMP% et valid
- Dans l'explorateur qui s'ouvre, affiche le volet d'exploitation Dossiers
(menu Affichage, Dossiers d'exploitation, Dossiers)
- Dans l'arborescence des dossiers, développe Temporary Internet Files en
cliquant sur le +
- Va dans le répertoire qui commence par OLK, et supprimez tous les fichiers
qu'il contient

=> hop hop hop !

Tiens nous au courant

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

- Va dans le répertoire qui commence par OLK, et supprimez tous les fichiers
qu'il contient

Petite précision, il me semble que par défaut on ne vois pas le dossier
OLKxxx et qu'il faut modifier/renommer ou supprimer le fichier
desktop.ini qui est dans le dossier temporaires pour y accéder... pas sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face

-=lolol=-
Bonjour JièL,

- Va dans le répertoire qui commence par OLK, et supprimez tous les
fichiers qu'il contient

Petite précision, il me semble que par défaut on ne vois pas le
dossier OLKxxx et qu'il faut modifier/renommer ou supprimer le fichier
desktop.ini qui est dans le dossier temporaires pour y accéder... pas
sur

exact, pas visible dans l'explorateur ... pas de desktop.ini non plus :-(
Je me souviens d'avoir eu un soucis comme ça et la vidange de ce dossier
m'avais sauvé la mise. Plus moyen de remettre la main sur ce dossier même
dans une fenêtre de commande ;...( Je me souviens même avoir vu passer une
autre solution (plus simple) pour vider ce dossier, je n'ai pas noté et le
zimmer me rappel à sa souvenance :-(

Je tache de remuer mes souvenirs pour voir si ça me reviens ...

--
Cordialement
@+lolo

AA
Merci beaucoup à tous les 2 pour votre aide. J'ai pu trouver le fichier
commençant par OLK et supprimer ts les fichiers. Tout est OK maintenant.

Anthony.

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour JièL,

- Va dans le répertoire qui commence par OLK, et supprimez tous les
fichiers qu'il contient

Petite précision, il me semble que par défaut on ne vois pas le
dossier OLKxxx et qu'il faut modifier/renommer ou supprimer le fichier
desktop.ini qui est dans le dossier temporaires pour y accéder... pas
sur

exact, pas visible dans l'explorateur ... pas de desktop.ini non plus :-(
Je me souviens d'avoir eu un soucis comme ça et la vidange de ce dossier
m'avais sauvé la mise. Plus moyen de remettre la main sur ce dossier même
dans une fenêtre de commande ;...( Je me souviens même avoir vu passer une
autre solution (plus simple) pour vider ce dossier, je n'ai pas noté et le
zimmer me rappel à sa souvenance :-(

Je tache de remuer mes souvenirs pour voir si ça me reviens ...

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) AA

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre aide. J'ai pu trouver le fichier
commençant par OLK et supprimer ts les fichiers. Tout est OK maintenant.

Merci du retour, on peut juste savoir comment vous avez affiché le
dossier OLKxxx ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

( Je me souviens même avoir vu passer une
autre solution (plus simple) pour vider ce dossier, je n'ai pas noté et le
zimmer me rappel à sa souvenance :-(

Voui, ayé, me souvient... Si c'est encore possible, ouvrir une PJ, dans
celle ci menu Fichier, Enregistrer sous... tada... on est dans le "bon"
dossier, y'a plus qu'a copier le chemin d'accès ou lancer un explorateur
avec le bouton droit pour tailler dans le vif

Je tache de remuer mes souvenirs pour voir si ça me reviens ...

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... bbbbbbbbzzzzzzzzzuuuuuuuuu perdu ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face