Pb ouverture liens!!

Renaud DAUTHEVILLE
Bonjour le forum.
J'ai un Pb d'ouverture de liens depuis que j'ai mis à jour sous XP Pro.
Par exemple dans le post que je suis en train de parcourir j'ai le liens
http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm , si je clique dessus rien
ne se passe !!!
Lorseque je surfe sur internet, si je clique sur un lien, soit j'ai une
fenêtre qui s'ouvre sans aucune inscription dans la barre d'adresse, je peus
alors faire un copier du racourci puis entrée et tout va bien (mais c'est
long !!), soit j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans barre d'adresse, et alors
là je n'ai pas trouvé de solution (serais-ce en relation avec java
script -il me semble avoir vu ça écrit quelques part
Merci de vos réponses.

renatus
[...]

chez moi sa marche avec firefox

Tsick
[...]

bonjour,

en reinscrivant les Dll ?

Demmarrage > executer et taper executer>> RegSvr32 urlmon.dll >> OK.

Sinon telecharger Power IE:

http://www.technicland.net/

l' installer et cliquer sur réparer.

--
Tsick

Reno
Merci beaucoup pour votre attention, et tout particulièrement à Tsick.
Mon problème à l'air d'être résolus
A bientôt à tous.
Tsick

Merci beaucoup pour votre attention, et tout particulièrement à Tsick.
Mon problème à l'air d'être résolus
A bientôt à tous.

Sympa le retour :-)
--