Pb ouverture de liens vers internet

tom
Salut à tous,

Petit problème depuis que j'ai enlevé Firefox de mon ordi :

Sous Outlook express (et même sous Free-go pour ceux qui connaissent),
lorsque je reçoit un mail avec un lien vers internet, je ne peux pas ouvrir
la page web :

Avant, Internet explorer (IE) m'ouvrait la page correspondante, ensuite,
j'ai installé Firefox et c'est lui qui m'ouvrait automatiquement les pages
web en question. Mais il y a 2 jours j'ai viré Firefox de l'ordi (Menu
démarrer, Ajout/suppression de progr) et depuis, plus rien ne fonctionne :
sous outlook, lorsque je clique sur un lien, une fenêtre s'ouvre : intitulée
: "rechercher le navigateur internet", mais dans "regarder dans", je choisi
le bureau dans lequel j'ai un raccourci IE, ....... Mais celui ci n'apparait
pas dans les choix possible. Peut être dois-je regarder dans le dossier dans
lequel IE se trouve réellement et pas un de ses raccourcis ?????

Si quelqu'un peut m'aider à remettre IE comme navigateur internet par
défaut ......

Car j'accède tout à fait normalement à internet en passant par le raccourci
IE présent sur le Bureau.

Merci d'avance pour votre aide

--
tom

Claude LaFrenière
Bonjour *tom* :

[...]

Option interNUTS | programme | ... etc.
:-((

Car j'accède tout à fait normalement à internet en passant par le raccourci
IE présent sur le Bureau.

Merci d'avance pour votre aide

Liens hypertextes - Inactifs
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

Voir aussi PowerIE
www.technicland.com ...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

tom
--
tom

[...]

Ok, merci,

Le pb est résolu, c'était effectivement la dedans qu'il fallait chercher,
même si c'était évident, celà ne l'était pas pour moi .......

Merci encore