Pb ouverture Office 2000 (Word, Excel ...) avec imprimante Lexmark par défaut

4 réponses
Sevvad
Bonjour,

J'ai un problème entre office 2000 et les drivers de l'imprimante Lexmark
X74.
Lorsque l'imprimante est celle par défaut cela plante word au démarrage et
lorsque qu'elle n'est pas par défaut ça s'ouvre mais ça plante au niveau de
l'impression lors que le choix d'imprimante se fait sur.... la lexmark. j'ai
deux erreurs :
Winword a causé une défaillance de protection générale module lxbbpr.drv
ou Lxbbaiox a causé une défaillance de protection générale module
krnl386.exe

j'ai essayé différentes solutions glanées ici où là :
désintallation de l'imprimante (en mode sans echec ou non) puis
réinstallation (les plus récents) : .....marche pas
executer -> winword /a : ......marche pas
renommer normal.dot ........marche pas

je suis sous Windows 98 SE

si quelqu'un a d'autres soluces ..... pfff je cherche je cherche mais je ne
vois plus

merci d'avance

4 réponses

Jceel
Bonjour *Sevvad* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai un problème entre office 2000 et les drivers de l'imprimante
Lexmark X74.
Lorsque l'imprimante est celle par défaut cela plante word au
démarrage et lorsque qu'elle n'est pas par défaut ça s'ouvre mais ça
plante au niveau de l'impression lors que le choix d'imprimante se
fait sur.... la lexmark. j'ai deux erreurs :
Winword a causé une défaillance de protection générale module
lxbbpr.drv
ou Lxbbaiox a causé une défaillance de protection générale module
krnl386.exe

j'ai essayé différentes solutions glanées ici où là :
désintallation de l'imprimante (en mode sans echec ou non) puis
réinstallation (les plus récents) : .....marche pas
executer -> winword /a : ......marche pas
renommer normal.dot ........marche pas

je suis sous Windows 98 SE

si quelqu'un a d'autres soluces ..... pfff je cherche je cherche
mais je ne vois plus

tu as multiposté fort discourtoisement sur plusieurs forums sauf sur celui
de Word qui semble concerné...
AMHA ton imprimante est mal installée...fais un tour sur le forum de
HP....s'il existe ??????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Sevvad
> tu as multiposté fort discourtoisement sur plusieurs forums sauf sur celui
de Word qui semble concerné...
AMHA ton imprimante est mal installée...fais un tour sur le forum de
HP....s'il existe ??????????????

désolé pour le multipostage mais j'ai vu après coup le groupe mpfo avait peu
de msg donc j'ai remis ici
par contre c'est bien de déplorer ça mais faudrait lire : mon imprimante
c'est une lexmark et j'ai essayé de l'installer une dizaine de fois de
façons différentes et tjs le meme plantage...
Marmotte
"Sevvad" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème entre office 2000 et les drivers de l'imprimante Lexmark
X74.
Lorsque l'imprimante est celle par défaut cela plante word au démarrage et
lorsque qu'elle n'est pas par défaut ça s'ouvre mais ça plante au niveau
de
l'impression lors que le choix d'imprimante se fait sur.... la lexmark.
j'ai
deux erreurs :
Winword a causé une défaillance de protection générale module lxbbpr.drv
ou Lxbbaiox a causé une défaillance de protection générale module
krnl386.exe

j'ai essayé différentes solutions glanées ici où là :
désintallation de l'imprimante (en mode sans echec ou non) puis
réinstallation (les plus récents) : .....marche pas
executer -> winword /a : ......marche pas
renommer normal.dot ........marche pas

je suis sous Windows 98 SE

si quelqu'un a d'autres soluces ..... pfff je cherche je cherche mais je
ne
vois plus

merci d'avance

Tente de désactiver l'environnement lexmark au démarrage
Ne désinstall pas ton imprimante, Démarrer executer tape msconfig dans
l'onglet démarrage décoche tout ce qui se charge pour lexmark , redémarre et
refais un test
Si c'est pas OK rend toi sur le site de lexmark et vois s'il n'existe pas
une mise a jour
Marmotte

Sevvad
> >

Tente de désactiver l'environnement lexmark au démarrage
Ne désinstall pas ton imprimante, Démarrer executer tape msconfig dans
l'onglet démarrage décoche tout ce qui se charge pour lexmark , redémarre

et
refais un test
Si c'est pas OK rend toi sur le site de lexmark et vois s'il n'existe pas
une mise a jour
Marmotte
>

Merci pour le conseil mais ne marche pas :-(((( meme symptome
sinon c'est déjà la dernière version de chez Lexmark....

Je cherche toujours...