pb ouverture outlook

Le
didier
Bonjour,
j'ai windows XP avec internet explorer 6.0 et bien sur
outlook. suite un pb de virus, lorsque je veux ouvrir
outlook, j'ai un message m'indiquant qu'il me manque le
fichier MSOE.dll. Qui peux me dire ou le trouver
Je suis arriv a rien en rinstallant IE v 6.0.
merci d'avance.
Didier
Jceel
Le #911391
Bonjour ...didier qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai windows XP avec internet explorer 6.0 et bien sur
outlook. suite à un pb de virus, lorsque je veux ouvrir
outlook, j'ai un message m'indiquant qu'il me manque le
fichier MSOE.dll. Qui peux me dire ou le trouver ...
Je suis arrivé a rien en réinstallant IE v 6.0.

vu qu'il y a pas mal de possibilités
applique tout ce qui est proposé dans la faq
www.faqoe.com
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E