pb ouverture Outlook express

5 réponses
Blues
Bonjour à tous,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons plus à
ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous demande de signaler le
pb à Microsoft.

On nous demande auss si l'on veut "envoyer le rapport d'erreurs" ou non,
mais on a aucun retour.

N'étant pas experts en informatique, peut-être quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci d'avance.

5 réponses

Gilles RONSIN
"Blues" , le dim. 29 janv. 2006
22:23:27, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons
plus à ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous
demande de signaler le pb à Microsoft.

Salut. Attention msimn c'est Outlook Express (appelé aussi OE) à ne pas
confondre avec Outlook qui fait parti de la suite Office.

Pour ton problème tu pourrais peut être essayer ces conseils
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Luc Norlaud
Gilles RONSIN wrote:

"Blues" , le dim. 29 janv. 2006
22:23:27, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons
plus à ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous
demande de signaler le pb à Microsoft.

Salut. Attention msimn c'est Outlook Express (appelé aussi OE) à ne pas
confondre avec Outlook qui fait parti de la suite Office.

Pour ton problème tu pourrais peut être essayer ces conseils
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

voir avec thunderbird, ça marche tout le temps ;)

Jacquouille la Fripouille
"Blues" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons plus à
ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous demande de signaler
le

pb à Microsoft.

On nous demande auss si l'on veut "envoyer le rapport d'erreurs" ou non,
mais on a aucun retour.

N'étant pas experts en informatique, peut-être quelqu'un peut-il nous
aider ?

Merci d'avance.

1) Microsoft ne répond jamais. On se demande d'ailleurs à quoi ça leur sert.

Peut-être à fabriquer des patchs ???
2) Pose donc ta question dans le NG microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Jacquouille

Blues
Merci. je vais essayer.

"Gilles RONSIN" wrote:

"Blues" , le dim. 29 janv. 2006
22:23:27, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons
plus à ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous
demande de signaler le pb à Microsoft.

Salut. Attention msimn c'est Outlook Express (appelé aussi OE) à ne pas
confondre avec Outlook qui fait parti de la suite Office.

Pour ton problème tu pourrais peut être essayer ces conseils
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Blues
Je te remercie. J'essaierai ce week-end. Encore merci

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

"Blues" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis queLques temps (et du jour au lendemain), nous n'arrivons plus à
ouvrir Outlook. La fenêtre Msimm.exe apparaît et nous demande de signaler
le

pb à Microsoft.

On nous demande auss si l'on veut "envoyer le rapport d'erreurs" ou non,
mais on a aucun retour.

N'étant pas experts en informatique, peut-être quelqu'un peut-il nous
aider ?

Merci d'avance.

1) Microsoft ne répond jamais. On se demande d'ailleurs à quoi ça leur sert.

Peut-être à fabriquer des patchs ???
2) Pose donc ta question dans le NG microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Jacquouille