Pb Ouverture Page en Php

Leureux
(Je reprend le message de c'Est Moi! du 22-02-2006)
J'ai le même problème (Aussi bien avec Firefix qu'avec IE)

Bonjour !

J'utilise firefox depuis qq. mois et j'en suis ravi !

Depuis 2-3 jours j'ai le soucis suivant :

Lorsque je veux ouvrir une page au format php, j'ai une fenêtre me demandant
comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je venais de
télécharger un fichier et qu'aucune application connue par firefox sait
l'ouvrir !

Avez vous une idée d'où peut provenir ce bug car tout fonctionnait bien ...
J'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n(y fait !

Merci de votre aide.

PS : Un site en exemple, Radio France, France Inter....Bouton écouter un
extrait

Lien : http://tinyurl.com/ltbgr
--
Enlevez Cpabon pour me répondre ......

begin 666 LEUREUX HOMME.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM,15521558.TA/34U%#0I&
M3CI,15521558($A/34U%#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54.F<N:V]B=7-
M8W!A8F]N+F9R964N9G(-"E)%5CHR,# V,#,P-E0Q-S4U,3E:#0I%3D0Z5D-!
$4D0-"@``
`
end

Jean-Max Reymond
Leureux a écrit :
PS : Un site en exemple, Radio France, France Inter....Bouton écouter un
extrait

Lien : http://tinyurl.com/ltbgr

Pour écouter un extrait, il faut RealPlayer installé.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
ASM
Leureux a écrit :
[...]

je suppose que c'est un fichier enregistré sur le DD ?

j'ai une fenêtre me demandant
comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je venais de
télécharger un fichier et qu'aucune application connue par firefox sait
l'ouvrir !

normalement, il devrait proposer de l'ouvrir avec une autre application

Avez vous une idée d'où peut provenir ce bug car tout fonctionnait bien ...
J'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n(y fait !

il faut changer l'extension du fichier de php en html

PS : Un site en exemple, Radio France, France Inter....Bouton écouter un
extrait

Lien : http://tinyurl.com/ltbgr

He bien ?
ça a l'air de fonctionner (FF 1.5.0.1 Mac). Tu as un blème ici ?

Sergio
Leureux a formulé la demande :

[...]

Mais, ça marche bien. Il propose bien (par défaut) de lancer
RealPlayer. Il télécharge et ça marche !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Leureux
"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de news:
440ca652$0$18702$
Leureux a écrit :
[...]

Merci beaucoup,ça marche...realPlayer était désinstallé !!