Pb ouverture page en php

5 réponses
C'est moi !
Bonjour !

J'utilise firefox depuis qq. mois et j'en suis ravi !

Depuis 2-3 jours j'ai le soucis suivant :

Lorsque je veux ouvrir une page au format php, j'ai une fenêtre me demandant
comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je venais de
télécharger un fichier et qu'aucune application connue par firefox sait
l'ouvrir !

Avez vous une idée d'où peut provenir ce bug car tout fonctionnait bien ...
J'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n(y fait !

Merci de votre aide.

5 réponses

C'est moi !
J'apporte une précision :

Je ne peux pas ouvrir une page php qui est en racine d'un site, par contre,
lorsque j'ai un lien "complexe", je peux ouvrir la page php sans problème
...

Voila ...
Julien Favre
C'est moi ! a écrit :
Bonjour !

J'utilise firefox depuis qq. mois et j'en suis ravi !

Depuis 2-3 jours j'ai le soucis suivant :

Lorsque je veux ouvrir une page au format php, j'ai une fenêtre me demandant
comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je venais de
télécharger un fichier et qu'aucune application connue par firefox sait
l'ouvrir !

Avez vous une idée d'où peut provenir ce bug car tout fonctionnait bien ...
J'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n(y fait !

la page au format php vient de quel site ?
si c'est chez toi, il faut qu'elle soit servie par un serveur de type
apache. Si elle vient de l'extérieur, il se peut que le sevreur en face
envoie un mauvais type de fichier.
Fabien LE LEZ
On Thu, 23 Feb 2006 17:55:02 +0100, Julien Favre
:

si c'est chez toi, il faut qu'elle soit servie par un serveur de type
apache.

En d'autres termes, un serveur web, bien configuré.
Si c'est juste pour faire deux-trois tests, je conseille
ZazouMiniWebServer <http://www.xgarreau.org/>.
Ludovic LE MOAL
C'est moi ! nous a schtroumpfé :

Bonjour !

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une page au format php, j'ai une fenêtre me
demandant comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je
venais de télécharger un fichier et qu'aucune application connue par
firefox sait l'ouvrir !

Quelle page ? Quel site ? Ce ne serait pas un site local alors que le
serveur ne tournerait pas ?
--
Ludovic LE MOAL
valerie roucher
"C'est moi !" a écrit dans le message de news:
43fdac46$0$3223$
Bonjour !

J'utilise firefox depuis qq. mois et j'en suis ravi !

Depuis 2-3 jours j'ai le soucis suivant :

Lorsque je veux ouvrir une page au format php, j'ai une fenêtre me
demandant comment traiter ou que faire de ce fichier .... Comme si je
venais de télécharger un fichier et qu'aucune application connue par
firefox sait l'ouvrir !

Avez vous une idée d'où peut provenir ce bug car tout fonctionnait bien
... J'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n(y fait !

Merci de votre aide.