pb d'ouverture de page sur un site donné.

philapat
je ne suis pas un pro, avec internet exploreur, je n'arrive pas à ouvrir des
pages nouvelles sur un site, mon micro se manifeste par un "toc" sans plus
d'info. je pense qu'il faut que je modifie quelquechose !mais quoi !!!!et ou
!!!!
merci de votre réponse et indulgence
--
bien à vous

Hans Le Roy
Bonjour,

Si on avait eu tant soit peu de données sur ce que pourrait être ce "un site
donné", on aurait pu commencer des investigations, mais là, vu que la
question n'a même pas été posée, totalement impossible d'ébaucher un début
de réponse...

A tout hasard:
- vider le cache
- un plugin défaillant (réinstaller Java VM et Flash player)
- un spyware (passer un coup d'Adaware et de Spybot)
- reset Internet Explorer

Amitiés

Hans