Pb ouverture pièce jointe

3 réponses
Geoffroy PINSON
Bonjour,
J'ai un souci avec outlook 2003.
On m'envoie des pièces jointes snapshot tous les jours.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparait :
"Impossible de créer le fichier toto.snp. Cliquez à l'aide du bouton droit
de la souris sur le dossier dans lequel vous vouler créer le fichier, puis
cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés pour vérifier vos
autorisations sur ce dossier"

Je clique alors sur OK, puis réessaie... même message ainsi de suite et au
bout de quelques tentatives, il me l'ouvre. Il faut le faire au minimum 2
fois au maximum 20 fois...

Par acquis de conscience, j'ai appliqué les droits d'accès 'Tout le monde' à
tous les fichier du disque dur. Sans résultats.

Avez-vous une idée ?
PS : je ne désire pas faire enregistrer sous à chaque fois... mais ça, ça
marche

Merci à vous
GP

3 réponses

Oliv'
*Geoffroy PINSON <g.pinson@***efface***blard.com> que je salut a écrit *:
Bonjour,
J'ai un souci avec outlook 2003.
On m'envoie des pièces jointes snapshot tous les jours.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparait :
"Impossible de créer le fichier toto.snp. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous vouler créer le
fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier"

Je clique alors sur OK, puis réessaie... même message ainsi de suite
et au bout de quelques tentatives, il me l'ouvre. Il faut le faire au
minimum 2 fois au maximum 20 fois...

Par acquis de conscience, j'ai appliqué les droits d'accès 'Tout le
monde' à tous les fichier du disque dur. Sans résultats.

Avez-vous une idée ?
PS : je ne désire pas faire enregistrer sous à chaque fois... mais
ça, ça marche

Merci à vous
GP

ca le fait qu'avec ce type de fichiers ?
à tout hasard vérifie les erruers sur le disk dur .

quand on ouvre dans le mail ca s'enregistre dans Temporaly Internet Files
voir peut être de ce coté.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geoffroy PINSON
Re,
Alors je n'ai rien trouvé du côté des Internet Files.
C'est effectivement juste ce fichier qui bloque.
Je reçois le même fichier tous les jours pour des stats.
Les autres fichier snapshot s'ouvre correctement.
Mes collègue qui reçoivent eux aussi ce même fichier n'ont pas de problème.
Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi en insistant l'ouverture, on y
arrive???
Merci quand même pour l'idée.
A bientôt

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

*Geoffroy PINSON <g.pinson@***efface***blard.com> que je salut a écrit *:
Bonjour,
J'ai un souci avec outlook 2003.
On m'envoie des pièces jointes snapshot tous les jours.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparait :
"Impossible de créer le fichier toto.snp. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous vouler créer le
fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier"

Je clique alors sur OK, puis réessaie... même message ainsi de suite
et au bout de quelques tentatives, il me l'ouvre. Il faut le faire au
minimum 2 fois au maximum 20 fois...

Par acquis de conscience, j'ai appliqué les droits d'accès 'Tout le
monde' à tous les fichier du disque dur. Sans résultats.

Avez-vous une idée ?
PS : je ne désire pas faire enregistrer sous à chaque fois... mais
ça, ça marche

Merci à vous
GP

ca le fait qu'avec ce type de fichiers ?
à tout hasard vérifie les erruers sur le disk dur .

quand on ouvre dans le mail ca s'enregistre dans Temporaly Internet Files
voir peut être de ce coté.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JièL
Bonjoir(c) Geoffroy PINSON

Le 10/11/2006 18:53 vous avez écrit ceci :
Alors je n'ai rien trouvé du côté des Internet Files.

pourtant c'est bien là même si le dossier est masqué.

C'est effectivement juste ce fichier qui bloque.
Je reçois le même fichier tous les jours pour des stats.

Arrivé à 99 fois Outlook ne peut plus l'ouvrir car il garde chaque fichier
avec un indice. Le chiffre fatidique étant 99

Mes collègue qui reçoivent eux aussi ce même fichier n'ont pas de problème.

Soit ils ne l'ouvrent pas directement, soit ils arrêtent Outlook
proprement, et là il est sensé supprimé ces fichiers temporaires

Pour voir tout ce qu'il y a dans ce dossier """temporaire""" qui restent
permanent, ouvrez, par exemple, un doc Word reçu par messagerie, dans ce
dernier, menu Fichier, Enregistrer sous... vous vous trouvez précisément
dans le dossier temporaire qui doit avoir comme nom OLKqqchose

Supprimez tout ce que vous y trouver sans remord, et dites nous après ça

Merci quand même pour l'idée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/