Pb ouverture reseau

Le
Patrick MASSE
Bonjour,
Je viens d'installer win98 sur un PC avec accés au reseau.
Au démarrage il ne me demande pas de mot de passe, je suis
obligé de déconnecter pour qu'il me le propose.
Je sais que je dois corriger un truc dans la base de
registre mais QUOI ????
J'ai oublié

Merci pour votre aide.
Patrick
Patrick MASSE
Le #11770961
OK j'ai retrouvé
Il faud rechercher AutoLogon dans la BDR et passer à 1
Merci qu'a même.

"Patrick MASSE" message news:
[...]

HD
Le #11770951
> Je sais que je dois corriger un truc
dans la base de registre mais QUOI ?

Alors tu sais mal !!! Il n'y a rien à modifier dans la BdR.

Comment est paramétré et configuré ton réseau?
--
@+
HD