pb d'ouverture de session

Mike
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un serveur 2003 qui tourne depuis 2 mois sans probleme, dns
configuré, serveur mis a jour! mais voila que depuis une semaine, j'ai un
gros probleme, lorsque j'essaie d'ouvrir une session depuis un poste, et ben
je valide le mot de passe de l'utilisateur, ca passe et l'ecran de mes poste
en XP se fige sur activation des parametres. Donc la meme en laissant 30mn
ca ne bouge pas. Rien n'a change sur le serveur. Et pire cela se fait de
facon aleatoire mais 2 fois sur trois je ne peux pas ouvrir ma session, et
je dois redemarrer ma machine ou bouton. Alors je pense que cela vient du
server, on l'a redemarrer, on a redemarré les actifs réseaux, mais rien n'y
fait. Alors si quelqu'un aurait une idée ?

Merci a tous

Mike

VANZETTI44

[...]

salut

je penche plus vers un problème sur le profil de l'utilisateur. Si c'est
un profil volant, alors il faut supprimer sa copie en cache sur la(les)
machines. si cela persiste, il convient de récupérer les documents du
user sur le serveur , de supprimer le profil, et de se relogguer sur une
machine pour qu'il genere un nv profil tt neuf.
si c un profil local, faire de meme, sauvegarder et supprimer (cela se
fait tres bien en mode sans echec).

--
voili voilou
vanzetti44