pb ouverture de session

majeapa
Bonjour,
j'ai le message suivant à l'ouverture de windows "cette copie de windows doit être activée auprès de micrososft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous activer windows maintenant ?

Que je réponde oui ou non je reviens toujours au message

J'ai essayé une restauration en mode sans echec mais une fois sélectionné la session administrateur la fenêtre pour sélectionner le nom qui lance la restau ne reste pas à l'écrant et le pc se relance

S'il vous plait que dois-je faire ?

Fabrice [MVP]
"majeapa" a écrit dans le message de
[...]

Suivez cette procédure :