pb ouverture session non administrateur

Michel BERTHELEMY
Bonjour

Win XP Home..
Lorsque j'ouvre une session non administrateur au démarrage de l'ordi,
il se passe toutes sortes de désordres, connection internet échoue, la
fenêtre msn s'ouvre sans le login (champs vides)..

Si j'ouvre une session administrateur et que je reviens dans la 1ère
session, tout revient à la normale..

Est-ce le fonctionnement normal? faut-il oujours une session
administrateur ouverte pour que les autres fonctionnent normalement?

henpat
Ce n'est pas normal...

Peut-être le profil.... essaye de créer un nouvel utilisateur pour voir si
le comportement est toujours instable.

Sinon, il faudra copier le profil de l'administrateur sur l'utilisateur
existant.

henpat

"Michel BERTHELEMY" wrote in message
[...]

Gloops
Bonjour,

Une chose à tester : sans pour cela ouvrir de session administrateur,
fermer la première session, et en rouvrir une.

Les logiciels ont alors eu le temps de tous se charger, et les réactions
seront différentes par rapport à la première session.

ça donne une indication sur quoi faire ...