PB pour Ouverture Tiroir Caisse

Marc
Bonjour à tous,

Je souhaiterais à partir de VB ouvrir un tiroir caisse.

J'ai la sequence ESCAPE,

ESCAPE P ou en Hex 27 112 0 200 200

Comment dois-je proceder, pour réaliser cette procedure.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Jean-Marc
"Marc" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

Avex un controle MSCOMM, voir la doc dans MSDN au besoin.
Principe: fabriquer la chaine par concaténation des valeurs
en hexa, et envoyer, comme ceci:

Private Sub MSComm1_OnComm()
Dim data As String

data = Chr$(&H27) & Chr$(&H112) & Chr$(0) & Chr$(&H200) & Chr$(&H200)
MSComm1.Output = data
' connais pas le protocole, mais éventuellement, faire
' MSComm1.Output = data & vbcrlf
End Sub

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
Marc
Bonjour,

Merci pour la reponse,

Dans le procedure que tu as transmis, dans la ligne data =, j'obtient un
message erreur (Error 5, Appel ou argument incorrect)
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci pour le coup de main

+
Marc

> [...]

Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."

jean-marc
"Marc" wrote in message

[...]

non c'est moi qui ai raté quelque chose! J'ai cru que toutes les valeurs
étaient
en hexa, j'ai pas fait attention. Voici la bonne version:

data = Chr$(&H27) & Chr$(112) & Chr$(0) & Chr$(200) & Chr$(200)