PB ouverture WORD:Plantage systématique.AIDE SVP

1 réponse
Jean
Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir m'indiquer un conseil:

1)Problème:
=========
Hier soir, me remettant au PC pour ouvrir des documents sous Word 2000 (
toutes les autres applications fonctionnent, IE 5.5, Outlook, WindowsMe,
Copernic etc...), il s'arrête au milieu du processus (seulement avec Word!),
avec le pointeur de la souris en attente infinie (sablier), mais le pointeur
peut être déplacé sur l'écran sans action possible pour fermer la session.

Pour sortir: ctrl-alt+suppr (1 fois ) et après 15 secondes : message Winword
a crée un problème.Mémoire saturée!. Même en fermant la fenêtre ,en revenant
sur le bureau, toute action par la suite (menu demain par exemple plante,
mémoire saturée plus d'icône Windows). Relance complète ctrl-alt-suprpr 2
fois pour revenir.

2) Mes premières actions
=================
2.1 Mon DD est à 18.6 GO, il y en a 15.9 GO d'occupé. J'ai enlevé 500Mo de
fichier documents=>Pb idem seulement Word

2.2 J'ai nettoyé avec regcleaner=> Pb idem avec Word seul

2.3 J'ai relancé la machine sur un point de configuration mémorisé à lundi
soir 20hrs, sachant que hier matin à 7hrs 45 j'ai utilisé Word et tout
marchait normalement
=>IDEM

2.4 J'ai d'abord essayé de réparer Winword avec le disc d'installation=>IDEM

2.5 de 24hrs à 9hrs du matin, j'ai fais une défragmentation complète.Pas
d'espace gagné,car il affiche 16.1 GO occupé ce matin.=<IDEM

2.6 J'ai désinstallé WINWORD 2000 SR1 puis réinstallé complètement
derrière.=> pb IDEM et toujours avec Word seul

3) QUE FAIRE DE PLUS?
===================

Est ce un pb du logiciel, est-ce un problème WindowsMe, qu'il faudrait
réinstaller sur lui-même, je doute même si je laisse 2 GO de plus d'espace
que ce soit la raison, car j'ai déjà pu travailler jusqu'à 1.5 GO libre seul
soit 17GO occupé.

D'avance MERCI

1 réponse

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 3f02f9ce$0$29341$,

| Bonjour à tous,
|
| Merci de bien vouloir m'indiquer un conseil:
|
| 1)Problème:
| ======== | Hier soir, me remettant au PC pour ouvrir des documents sous Word
| 2000 ( toutes les autres applications fonctionnent, IE 5.5, Outlook,
| WindowsMe, Copernic etc...), il s'arrête au milieu du processus
| (seulement avec Word!), avec le pointeur de la souris en attente
| infinie (sablier), mais le pointeur peut être déplacé sur l'écran
| sans action possible pour fermer la session.
|
| Pour sortir: ctrl-alt+suppr (1 fois ) et après 15 secondes : message
| Winword a crée un problème.Mémoire saturée!. Même en fermant la
| fenêtre ,en revenant sur le bureau, toute action par la suite (menu
| demain par exemple plante, mémoire saturée plus d'icône Windows).
| Relance complète ctrl-alt-suprpr 2 fois pour revenir.
|
| 2) Mes premières actions
| ================ | 2.1 Mon DD est à 18.6 GO, il y en a 15.9 GO d'occupé. J'ai enlevé
| 500Mo de fichier documents=>Pb idem seulement Word
|
| 2.2 J'ai nettoyé avec regcleaner=> Pb idem avec Word seul
|
| 2.3 J'ai relancé la machine sur un point de configuration mémorisé à
| lundi soir 20hrs, sachant que hier matin à 7hrs 45 j'ai utilisé Word
| et tout marchait normalement
| =>IDEM
|
| 2.4 J'ai d'abord essayé de réparer Winword avec le disc
| d'installation=>IDEM
|
| 2.5 de 24hrs à 9hrs du matin, j'ai fais une défragmentation
| complète.Pas d'espace gagné,car il affiche 16.1 GO occupé ce
| matin.=<IDEM
|
| 2.6 J'ai désinstallé WINWORD 2000 SR1 puis réinstallé complètement
| derrière.=> pb IDEM et toujours avec Word seul
|
| 3) QUE FAIRE DE PLUS?
| ================== |
| Est ce un pb du logiciel, est-ce un problème WindowsMe, qu'il faudrait
| réinstaller sur lui-même, je doute même si je laisse 2 GO de plus
| d'espace que ce soit la raison, car j'ai déjà pu travailler jusqu'à
| 1.5 GO libre seul soit 17GO occupé.
|
| D'avance MERCI
Es-tu allé voir dans la FAQ ? as-tu essayé de renommer normal.dot en
normal.old (par exemple) ?
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.